Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7990, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The Strypes - Blue Collar Jane

The Strypes - I Wish You Would

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:23 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The Next Day sur France Inter.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

See Emily Play par Pink Floyd sur France Inter

breizh

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:00 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Tallulah

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy
Je suis une admiratrice de Bowie depuis mon adolescence, je pense connaître son oeuvre (presque) dans son ensemble enfin surtout la période d'avant "let's dance".
Bon c'était sympa "let's dance" mais ça m'avait déçu à l'époque et j'ai donc suivi un autre chemin musical (hard rock  Mr. Green ) jusqu'à....récemment en fait ! entre-temps j'ai un peu suivi sa carrière mais de loin. J'avais même acheté "reality" du rock simple direct et efficace j'ai bien aimé.
Hier, je suis tombé sur une saga Bowie sur RTL (radio jeune par excellence ! ha ha) mais c'était les 10 dernières minutes, trop dommage...
Ils ont passé "all the young dudes" ça faisait un bail  Very Happy  et j'ai replongé d'où mon inscription sur ce forum Cool . Cette mélodie me touche au plus profond de mon être (oui oui à ce point !)
Ils ont aussi passé "little wonder" de l'album Earthing, j'étais passé complètement à côté à l'époque... Il est comme ça tout l'album ? je trouve ça génial ce mélange techno-punk-lyrique en fait !
Bref voilà, contente d'être ici et de partager avec vous.

Tallulah

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:33 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai envoyé trop vite, avant d'avoir pu intégrer la video. Je réessaye !
arff... je n'arrive pas à insérer la video...
Voici le lien, période Ziggy, avec une 1ère chanson tout juste magnifique -me souviens plus du titre- ensuite "all the young dudes" - suivi de "oh you pretty things" l'ensemble magique quoi !   Very Happy

http://youtu.be/ZPxLbMXGGBY

Docteur-Ralph

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Eh bien bienvenue à toi ! Moi aussi la suite "Wild Eyed Boy From Freecloud"- "All The Young Dudes" "Oh ! You Pretty Things" me plait beaucoup ! (j'avais essayer de la faire avec un groupe  Embarassed )
Pour "Earthling" il est, à mon avis, assez bancale il y a de très bonnes musiques comme "Little Wonder" et d'autres moins bonnes.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 07:41 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Botto

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:24 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Mr Manson...

Dernière édition par Botto le Mar 3 Sep - 12:27 (2013); édité 1 fois
Botto

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Manson...Bien qu'il soit décevant depuis un moment cet album reste son meilleur...

Replay

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 21:37 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Cette rentrée est, je trouve, assez riche en nouveautés musicales. 

J'écoute le dernier Stromae, original et bien écrit (musique et parole). J'écoute également le dernier album de Patrice, artiste qui s'aventure toujours un peu plus vers l'expérimentation. Ce dernier opus est moins convaincant mais il est plaisant. Enfin, le dernier album des Babyshambles. Une tuerie et un coup de foudre pour Cuckoo. Une chanson assez poignante. Vous avez également Picture Me In a Hospital  et Farmer's Daughter.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:02 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi aussi j'aime leur dernier abum ...

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:12 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Selon Hugo Cassavetti le nouvel album de Grant Hart fait songer au Bowie des seventies. Argument souvent employé à des fins promotionnelles. A vous de voir mais il y a quelque chose dans la voix d'une troublante parenté.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Teaser du prochain Placebo qui est vraiment bon.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 7990, 91, 92  >
Page 78 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation