Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9297, 98, 99  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

j'aimais bien cette petite salle mais elle n'a pas tenu longtemps comme salle de concert. J'y ai vu aussi Mazzy Star et Sparklehorse...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:44 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Sparklehorse ? Hou, ça devait être pas mal !

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:47 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Assez proche de ce qu'on peut entendre dans le dernier… le dernier ?

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:
Sparklehorse ? Hou, ça devait être pas mal !

Je me souviens que Mark Linkous était pas vraiment en forme, il a fait tout le concert assis sur sa chaise. Il avait une paralysie temporaire à la suite d'une overdose de médicaments.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 07:51 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

tom

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:14 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:
EYEIMAGINE a écrit:

Je n'oublierais pas son concert au B'52's.

Magnifique ce concert du B52. Il y a 21 ans déjà... Sad

Oh les chanceux.
Je m'y suis pris trop tard pour le Bataclan alors je l'ai vu à l'Olympia en Juillet.
Quand il est mort je n'ai plus écouté de pop rock pendant 10 ans trouvant tout super fade à côté.

woland

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:33 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Il y a de ces merveilles sur youtube... (David Bowie - Open Air Festival Loreley 22 June 1996 )

https://www.youtube.com/watch?v=p6scu-TM05Y

Jack Sikora

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:48 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

woland a écrit:
Il y a de ces merveilles sur youtube... (David Bowie - Open Air Festival Loreley 22 June 1996 )

Que de bons souvenirs de cette tournée ! J'aime bien sa version de Lust for Life emprunté à son ancien colocataire. 

woland

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:20 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Jack Sikora a écrit:
woland a écrit:

Que de bons souvenirs de cette tournée ! J'aime bien sa version de Lust for Life emprunté à son ancien colocataire. 

Je trouve que ça a été une période merveilleuse, au sommet de son art, de sa forme, et on en a tellement de témoignages !
Quelle chance on a eue.

Gothic

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:34 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Le nouveau Jeff Beck....
Le troisième morceau "Pull it " en boucle....

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:55 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

https://youtu.be/R1oxLetvDCI
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

cm

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:09 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

De la Soul /David Byrne:
Snoopies

Ladygrinningsoul

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:48 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

http://www.franceculture.fr/emissions/grande-traversee-david-bowie

Soul-Duke

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:26 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

King Crimson - Starless  live 2015

https://youtu.be/FhKJgqxNDD8
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:42 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'écoute beaucoup de choses electro et de la soul...moins de rock.
Une indigestion temporaire peut- être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 9297, 98, 99  >
Page 91 sur 99

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation