Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 93, 94, 95  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

oui impatience de découvrir ce nouveau King Krule !

Un des nouveaux titres de LCD Soundsystem, très enoian, ce qui n'est pas pour me déplaire

https://youtu.be/zWKIWNJnlzI
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 19:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:01 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

Un des nouveaux titres de LCD Soundsystem, très enoian, ce qui n'est pas pour me déplaire

Ah oui un mélange de Eno , U2 (zooropa ) des choeurs Bowiesque. La face B - american dream qui est aussi très bien a un petit côté ballade a la Arcade fire
James Murphy les avait produit sur l album Reflecktor

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 15:38 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Sans doute encore une obsession d'y voir une référence (dans ce clip récemment fabriqué) tout à la fin à Major Tom sans parler de l'œil mais qui lui fait référence (un vrai clin d'œil) on le sait à toute la quincaillerie mystico-magique des sixties ... nice track

https://youtu.be/nRc0yaMW7Mw
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:49 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Eduard Khil - Mr Trololo

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 02:08 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Nom de dieu !!!  Razz   Razz   Razz

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 04:15 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 14:29 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

St vincent . Masseduction . ( 2nd single: Los Ageless)
http://www.brooklynvegan.com/st-vincent-announces-new-album-masseduction-sh…

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 15:32 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

La fin est belle mais elle se perd un peu trop en surface je trouve depuis quelques temps.  Douée mais elle joue toujours trop avec ses toys. Elle cherche trop du côté du spectaculaire. Difficile de faire autrement quand on s'est fixé(e) un certain but de reconnaissance. Byrne la canalisait mieux, sic.

Cela m'invite surtout à retourner à PJ. A quelque chose de plus concret où les éléments sont tangibles à travers les ossuaires ...

https://youtu.be/UgNQMfTBIHo?t=1h4m50s

Soul-Duke

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 21:40 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Rest In Peace and Thank you Holger Czukay 

https://youtu.be/_EoY8Wbu7sk

cm

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

2 nd single de King Krule et annonce du prochain Album  The OOZ - 2LP : 19 titres !!!  pour le 13 octobre

Soul-Duke

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 19:41 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Oyé ! Lovely !!!  ... merci ChatMalice  Cool Je viens de prendre ma place ...

cm

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 09:12 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

Oyé ! Lovely !!!  ... merci ChatMalice  Cool Je viens de prendre ma place ...
Cool! il ne repasse pas par ici et St vincent non plus pour jouer leur nouvel album . Leur tournée respective ne s'arrête pas a BCN . Next year ! I hope !

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:48 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

Il y a de ça... Eno 74 à 76. C'est plutôt pas mal.
Je vais me faire lyncher mais je suis passé totalement
à côté avec ce groupe.
C'est à dire que ça ne m'a même pas arrivé aux oreilles tellement je vis dans une bulle étrange.
Je ne connais que depuis 2 ans à peine... ashouma des bois.
Je vais me rattraper... Wink

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:57 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Soul-Duke a écrit:

La fin est belle mais elle se perd un peu trop en surface je trouve depuis quelques temps.  Douée mais elle joue toujours trop avec ses toys. Elle cherche trop du côté du spectaculaire. Difficile de faire autrement quand on s'est fixé(e) un certain but de reconnaissance. Byrne la canalisait mieux, sic.

Cela m'invite surtout à retourner à PJ. A quelque chose de plus concret où les éléments sont tangibles à travers les ossuaires ...

https://youtu.be/UgNQMfTBIHo?t=1h4m50s

Plutôt d'accord et après avoir PJ Harvey à Fourvière, c'est plutôt et plus cohérent mais en même temps... trop.
Le privilège de l'âge... En vieillissant, on est chiant.
Very Happy

Soul-Duke

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:02 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Certains commencent tôt ! sic ... Be seeing you ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 93, 94, 95  >
Page 94 sur 95

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation