Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 90, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSails

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

stanleywhite a écrit:

C'est bien que tu aies trouvé Stan !
Cette vidéo est à la fois magique et émouvante ...

(je vais essayer de poster aussi  ...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedSails

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:40 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

RedSails

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé la bonne méthode. 

Il me semblait qu'il fallait utiliser "f" (= flash) et insérer l'url de la vidéo, mais ça donne ça : (avec "[" devant et "] "derrière le coding)

flash width= height= loop=]http://www.youtube.com/watch?v=b2mumQ6wmKY[/flash

Alors, j'ai bêtement copié le coding de Stan et remplacé le code de sa vidéo par celui de la mienne ... 

flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]http://www.youtube.com/v/mzWQSabtWLs[/flash

stanleywhite

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 06:28 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

RedSails a écrit:

stanleywhite a écrit:

C'est bien que tu aies trouvé Stan !
Cette vidéo est à la fois magique et émouvante ...

(je vais essayer de poster aussi  ...)

Je suis raide dingue de l'album de John Grant, ex chanteur des Czars, groupe très estimable au demeurant.

Par exemple :

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:28 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Se sera Gainsbourg Toute la Journée... Cool

stanleywhite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:26 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LadyRonson a écrit:

Se sera Gainsbourg Toute la Journée... Cool
je suis deg, j'ai loupé deux fois le docu de Jane avec des images inédites du grand Serge. Neutral

stanleywhite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:29 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Dave Stewart Love Lives (sur la B.O de Repo Men)

Des accents bowiens avec la grande montée genre rock'n'roll suicide ... je trouve ...

RedSails

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Vanessa Mae - Contradanza

Violoniste et compositrice anglo-asiatique, Vanessa Mae a sorti en 1995 un album très original "The Violin Player" de style mi-classique mi-pop, dont est extrait "Contradanza".

RedSails

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je me souviens aussi du Taratata où Vanessa accompagnait Scorpions sur « Still Loving You »

http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoaft-1k

RedSails

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Vanessa Mae - Classical Gas

Warszawa

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:08 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Entendu ça ce matin sur France Inter, et ça m'a bien plu!

RedSails

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui, ...  un bon rythme qui donne bien la pêche ! Smile

J'écoute Kula Shaker - Winter's call
extrait de leur dernier album "Pilgrim's Progress",  une chanson encore de saison ...  assez grandiose, je trouve ...

RedSails

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

du même album : Ophelia, en acoustique

yassassin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Get Well Soon - Seneca's silence

Too late for beginnings.

RedSails

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Intéressant, Yassassin  …  aussi l’explication que le chanteur donne du titre du morceau en début de cette version acoustique …

http://www.magicrpm.com/artistes/get-well-soon/videos/seneca-s-silence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 90, 91, 92  >
Page 2 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation