Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1890, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wild

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

=>  Merci cm pour Blur / Yuko and Hiro !!!

GORILLAZ : Hong Kong

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

wild a écrit:
                                                              =>  Merci cm pour Blur / Yuko and Hiro !!!

GORILLAZ : Hong Kong

De rien  wild.
Damon Albarn a ce talent rare de savoir aussi composer des balades mélancoliques avec de jolies mélodies. Je suis vraiment fan de son travail
depuis la première heure. Il fait parti de mon top 10 des artistes dont j'achète les disques les yeux fermés.

wild

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm , j'ai tout de suite accroché Damon Albarn  pour les mêmes raisons
que tu viens de citer ...
& Sans oublier le projet :
The Good, The Bad & The Queen qui est très bien aussi !

PS :
En parlant de citer , Pour des raisons que j'ignore , je n'arrive pas à "citer" ou à " quoter " vos posts ou commentaires...

cm

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Cool Ben alors va là pour télécharger gratuitement son dernier titre : Apple Carts extrait de l'opéra Dr Dree
http://stereogum.com/733801/damon-albarn-apple-carts/mp3s/

Zouff

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Radiohead - Staircase
Ce titre me séduit vraiment beaucoup, pour moi le meilleur titre de leur période actuelle

wild

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je n'avais jamais entendu cette version ...

Gary NUMAN :
Alternate Version of Down in the Park, Times Square

wild

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:17 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Kate BUSH : My Lagan Love

b-side de Cloudbusting .
Une chanson  folklorique irlandaise traditionnelle
avec le nouveau lyrique écrit par son frère John Carder Bush.
ce titre est aussi disponible sur la version remixée 1997 
de  l'album Hounds Of Love et du
This Woman's Work box set.

wild

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Peter GABRIEL :  In Your Eyes

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Zouff

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est étrange... Normalement je dirais que cette vidéo représente pas mal de chose que je déteste : le grand barnum putassier, la finesse au placard, les poses de rockeur héroïque, les solo etc.

Mais y'a rien n'a faire, à chaque fois ça me prend à la gorge, certes avant tout dû au talent d'interprète et au texte, mais quand même, quel cirque!

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je craque aussi pour ce Springsteen :

Bruce Springsteen - The River

Bruce Springsteen - Point Blank

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

lunamagic a écrit:

Je craque aussi pour ce Springsteen :

Bruce Springsteen - The River

C'est peut-être la plus belle chanson de Springsteen. Il n'y en a pas deux comme lui pour représenter l'Amérique populaire.
un peu la bande-son des livres de Richard Ford.

RedSails

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

"Porque te vas", reprise par le groupe belge Suarez sur son album " L'indécideur" sorti en 2010.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

wild a écrit:

PS :
En parlant de citer , Pour des raisons que j'ignore , je n'arrive pas à "citer" ou à " quoter " vos posts ou commentaires...
Le bouton "citer" ne marche pas ?
Tu as ce problème depuis le début ?
D'autres membres sont-ils dans  dans le même cas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1890, 91, 92  >
Page 17 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation