Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1990, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSails

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui, avec Note Evaluer Plus : on reçoit : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps", alors que c'est la 1ère X ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je pense que  je dois avoir 'un problème de "cookies" , je ne l'avais pas au début ...
+++

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

wild a écrit:

Je pense que  je dois avoir 'un problème de "cookies" , je ne l'avais pas au début ...
+++

Tu es sur Mac ou PC ?

J'ai déja eu ce genre de problèmes avec mon Imac sur d'autres sites.  ça s'était résolu tout seul mais ici je n'ai pas de problèmes pour l'instant.
si ça persiste j'irais voir sur les forums d'entraide de xooit.

wild

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:43 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Sur  PC ...Mais t'inquiètes  , ce n'est pas si grave que çà ...
+++

Dernière édition par wild le Sam 25 Juin - 22:37 (2011); édité 1 fois
wild

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

ROXY MUSIC : Out Of The Blue

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:28 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Un clin d'oeil à Space Oddity par le commandant Mark Kelly et par Bono à la fin de la chanson :

U2 - Beautiful Day (Live 2011.06.04 Seattle, WA)

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:57 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

RedSails a écrit:

Oui, avec Note Evaluer Plus : on reçoit : "Vous avez déjà évalué ce message, ou vous avez évalué trop de messages ces derniers temps", alors que c'est la 1ère X ...

C'est l'occasion de parler de cette option même si ce n'est pas trop le topic idéal pour ça, mais quand j'ai configuré ce forum, l'évaluation des messages était proposée d'emblée.
Personnellement ça me gêne un peu.
Qu'on attribue des notes sur un forum technique sur la pertinence d'une réponse ok.
Une note sur un produit pour aider les consommateurs ok.

Mais une note sur nos échanges, je ne vois pas bien l'intérêt.
Sur certains sites comme YT, ce système entraîne parfois une course à la popularité qui est contestable. Et je trouve que ça fait scolaire.
Qu'en pensez-vous ? faut-il garder ce système (qui de toute façon n'a pas l'air de fonctionner correctement Mr. Green )?

wild

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

To Be or not to be a schoolteacher !!!

T'as  complètement & totalement  raison  !
Que l'on encourage ou pas  par des j'aime ou j'aime pas  tel ou tel artiste sur YT ou Dailymotion
c'est normal ce sont des  liens musicaux (diffuseurs de clips en tous genres) qui  sont  là pour çà & je sais de quoi je parles !!
Mais pas sur des forums où chacun peut poster  à sa guise  ce qui l'a envie de faire PARTAGER  je ne vois aucun intérêt de "noter" 
son post  mais alors AUCUN !!! !

Donc , cher ami ,  faut laisser tel quel , surtout ne répare rien   , c'est très bien comme çà  !!! !
Non mais !

@ +

Sinon j'étais en train d"écouter Word on a Wing  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1990, 91, 92  >
Page 18 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation