Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2090, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Noisy, I never use that option, so for me you can delete it. IMO!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warszawa

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous, au diable la course à l'évaluation, on nous fait déjà assez suer avec ça "In Real Life" Smile

Claude

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Warpaint - The Fool

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci de vos réponses.

Pour YT je ne pensais pas au système "j'aime/j'aime pas " effectivement légitime mais aux notations de commentaires.

je pense que Redsails voulait utiliser l'évaluation comme un "j'aime / j'aime pas" pour un morceau et non pas dans l'idée de noter un message ou un messager.

Peut-être qu'un système comme ça uniquement pour évaluer les morceaux postés ici serait pratique.
Et peut-être aussi pour les membres musiciens qui postent leur musique, et uniquement si ceux-ci le souhaitent, pour avoir un retour sur leur musique en plus des commentaires.

En tout cas si l'option était conservé sous une certaine forme ce ne serait pas en vue de noter un membre ou son message.
Comme dit Warszawa il y a suffisamment d'évaluations pénibles  par ailleurs dans la vraie vie.

Warszawa

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The XX - Intro

wild

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

En parlant de The XX ,
Warszawa savais-tu  qu' il existe une cover  de  Crystalised ?
Interprété par Gorillaz .
Au cas où...

Dernière édition par wild le Dim 26 Juin - 19:21 (2011); édité 1 fois
Claude

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The XX is a very nice discovery for me, thank you.
What's their best album?

wild

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Claude , The group THE XX has only an album dating 2009 in his  discography!

Claude

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:06 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Thanx Wild, I found this vid:

Warszawa

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

wild

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The BOOMTOWN  RATS  : I Don't Like Mondays

(EPDME...)

RedSails

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Merci de vos réponses. Pour YT je ne pensais pas au système "j'aime/j'aime pas " effectivement légitime mais aux notations de commentaires.

je pense que Redsails voulait utiliser l'évaluation comme un "j'aime / j'aime pas" pour un morceau et non pas dans l'idée de noter un message ou un messager.

Peut-être qu'un système comme ça uniquement pour évaluer les morceaux postés ici serait pratique.
Et peut-être aussi pour les membres musiciens qui postent leur musique, et uniquement si ceux-ci le souhaitent, pour avoir un retour sur leur musique en plus des commentaires.

En tout cas si l'option était conservé sous une certaine forme ce ne serait pas en vue de noter un membre ou son message.
Comme dit Warszawa il y a suffisamment d'évaluations pénibles  par ailleurs dans la vraie vie.

Comme je ne peux m’empêcher de tester tout, je me suis rendu compte que l’évaluation ne fonctionnait pas.  C’est pourquoi je l’ai signalé.
Ceci dit, c’est principalement - comme tu le dis, Noisy - à l’évaluation d’un morceau que je pensais.
Quand on ne se connecte pas régulièrement, il y a parfois plusieurs dizaines de titres qui ont été postés, dont souvent - en ce qui me concerne - une majorité que je ne connais pas.  Et je n’écoute pas tout …
De plus, si à l’écoute d’un morceau inconnu, j’aime tout de suite, c’est souvent signe que c’est « facile » et qu’après quelques écoutes, je n’aimerai plus.
Et quand on n’aime pas tout de suite, il faut une bonne raison pour insister.  Mais si plusieurs personnes - avec qui on a plus de goûts communs qu’avec le tout-venant de YouTube par ex. - donnent une bonne évaluation d’un morceau, pour moi ce serait une bonne raison de m’accrocher.  Mais bien sûr, ce ne serait qu’une indication.   Les goûts et les couleurs …  Cool

RedSails

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Un clip original comme souvent ...  une voix toujours déconcertante, déroutante et belle ...  celle de Björk ... 

Björk - Desired Constellation

wild

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

En lisant le message des "Voiles Rouges " il m'est venu un titre ...comme çà ... clac
c'est surtout l'animation .... vidéo qui m'a paru intéressante ...You Know ...?

TEARS FOR FEARS : Mad World

Warszawa

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2090, 91, 92  >
Page 19 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation