Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2190, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

RedSails a écrit:

noisy-synthesizer a écrit:

Merci de vos réponses. Pour YT je ne pensais pas au système "j'aime/j'aime pas " effectivement légitime mais aux notations de commentaires.

je pense que Redsails voulait utiliser l'évaluation comme un "j'aime / j'aime pas" pour un morceau et non pas dans l'idée de noter un message ou un messager.

Peut-être qu'un système comme ça uniquement pour évaluer les morceaux postés ici serait pratique.
Et peut-être aussi pour les membres musiciens qui postent leur musique, et uniquement si ceux-ci le souhaitent, pour avoir un retour sur leur musique en plus des commentaires.

En tout cas si l'option était conservé sous une certaine forme ce ne serait pas en vue de noter un membre ou son message.
Comme dit Warszawa il y a suffisamment d'évaluations pénibles  par ailleurs dans la vraie vie.

Comme je ne peux m’empêcher de tester tout, je me suis rendu compte que l’évaluation ne fonctionnait pas.  C’est pourquoi je l’ai signalé.
Ceci dit, c’est principalement - comme tu le dis, Noisy - à l’évaluation d’un morceau que je pensais.
Quand on ne se connecte pas régulièrement, il y a parfois plusieurs dizaines de titres qui ont été postés, dont souvent - en ce qui me concerne - une majorité que je ne connais pas.  Et je n’écoute pas tout …
De plus, si à l’écoute d’un morceau inconnu, j’aime tout de suite, c’est souvent signe que c’est « facile » et qu’après quelques écoutes, je n’aimerai plus.
Et quand on n’aime pas tout de suite, il faut une bonne raison pour insister.  Mais si plusieurs personnes - avec qui on a plus de goûts communs qu’avec le tout-venant de YouTube par ex. - donnent une bonne évaluation d’un morceau, pour moi ce serait une bonne raison de m’accrocher.  Mais bien sûr, ce ne serait qu’une indication.   Les goûts et les couleurs …  Cool

Peut-être que créer un topic "playlist" en complément de "qu'écoutez-vous aujourd'hui" où chacun mettrait ses 2-3 vrais coups de coeur du mois serait utile.
car c'est vrai que ce topic est très riche (tant mieux) et qu'on passe parfois à côté de belles découvertes.
on pourrrait créer un topic mensuel en plus où on ne pourrait poster que quelques morceaux chacun.

Ainsi un coup de projecteur serait mis sur ces morceaux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wild

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Un topic "playlist" pourquoi pas ?
l' idée me semble bonne !
c'est quand tu veux !!

GRANT LEE BUFFALO : Fuzzy  (Taratata en 1994)

(EPDME  ...Again...)

wild

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

LOVE : The Red Telephone

Warszawa

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'aime beaucoup cet album, il y a vraiment de très belles choses...

wild

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Billy MacKENZIE : Never Turn Your Back On Mother Earth

Une émouvante  reprise d'un titre du légendaire  groupe SPARKS

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai eu la chance de prendre un café en tête à tête avec Billy dans un troquet de la rue des lombards.
On a parlé de Bowie. C'était en 1983.
Billy, I still luv ya!

Wild Is The Wind

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Pascal "you are a privileged"... Okay

Claude

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:11 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

lunamagic a écrit:

J'ai eu la chance de prendre un café en tête à tête avec Billy dans un troquet de la rue des lombards.
On a parlé de Bowie. C'était en 1983.
Billy, I still luv ya!

Wild Is The Wind

Wonderful!
Thanx Luna!

Claude

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

I really like this version of "Wild Is The Wind":

Claude

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:25 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

I'm listening to Jónsi & Alex – Riceboy Sleeps

http://jonsiandalex.com/music

A very nice album.

wild

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The DURITTI COLUMN :  Sketch For Summer

Claude

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Very nice Wild!
Thank you!

Warszawa

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The Knife - Heartbeats (live)

wild

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:20 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

The KNIFE ??
Warszawa , comment te dire ...?
Ah si tu es la première à en programmer ! merçi !
De the KNIFE , j'aime bien  ce titre qui se trouve  sur leur second album Deep Cuts

The KNIFE : Pass This On

wild

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:39 (2011)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Villa nah : Envelope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2190, 91, 92  >
Page 20 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation