Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4990, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

ce soir c'est çà à Barcelona . j'y emmène mon plus jeune fils pour son premier concert! c'est lui qui a choisi

et

j'espère qu'ils se réuniront sur scène pour nous jouer entre autre çà !

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:58 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Alors CM un bon concert ?

cm

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:54 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Super Concert ! De bons musiciens et guitaristes. Le Batteur des Artics Monkeys, Matt Helders est vraiment un musicien créatif et le Show très Rock'n'roll .Le final avec les deux leaders Miles Kanes et Alex Turner des deux groupes se sont retrouvés sur scène mais ils n'ont malheureusement pas fait de reprises des Last Shadows Puppets. donc pas de cover de Bowie. Mon fils a décidé à la fin du concert dêtre rock star !  C'est tout le mal que je lui souhaite Mr. Green

Nb: Vlad je t'ai envoyé un mp... tu ne l'as pas reçu ?

Warszawa

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:34 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Désolé Warszawa j'ai supprimé ton message par accident. Rolling Eyes

Peux-tu reposter tes titres ? merci. Noisy

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:15 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Warszawa

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Warszawa a écrit:

Désolé Warszawa j'ai supprimé ton message par accident. Rolling Eyes

Peux-tu reposter tes titres ? merci. Noisy
C'est pas grave, ça aura été des titres éphémères, du coup j'en mets un autre Wink

RedSails

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 23:49 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Yes - South Side of the Sky

Warszawa

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je ne me lasse pas de ce titre... Il m'a encore eue avec ses cordes... Shocked

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Moi c'est ce titre que je ne me lasse pas d'écouter ...Elle m'a encore eu avec ses tripes... Laughing

RedSails

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Pour moi, la chanson de Janis Joplin qui me « remue » le +, c’est la 1ère que j’ai écoutée d’elle : « Summertime ».
Il y a là une véritable symbiose entre voix et musique … une voix pathétique …  complètement éraillée  … " qui vient des tripes ", comme tu le dis, Vlad, et les instruments qui « l’accompagnent » réellement …

Janis Joplin - Summertime

cm

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:45 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Nouveau titre de M.I.A . Achetez ses disques !

cm

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

ou téléchargez gratuitement sa mixtape toujours dispo ici => http://vickileekx.com/

RedSails

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:47 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je découvre un groupe français qui a l’air excellent : Jack the Ripper

Une voix quelque peu déconcertante mais séduisante à la Brett Anderson, mêlée aux sons entraînants de nombreux instruments : guitares, piano, violon, trompette … , de bonnes mélodies, des atmosphères tour à tour sombres et tourmentées mais aussi lumineuses, de la joie et de la tristesse, un travail très original qui donne envie de poursuivre la découverte.

Quelques morceaux :

Jack The Ripper - The Apemen, The Bride & The Butterfly

Jack The Ripper - From My Veins To The Sea

Jack the ripper - I was born a cancer

Jack The Ripper - Prayer In A Tango

Jack The Ripper -  Mescaline

Dernière édition par RedSails le Sam 11 Fév - 01:57 (2012); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

C'est agréable d'entendre des arrangements différents de ce que l'on peut entendre habituellement et c'est vrai que sur le dernier titre la voix est très proche de celle de Brett Anderson
mais a aussi des intonations de Tom York de Radiohead. Le premier titre The Apemen, The Bride & The Butterfly empreinte un peu à la mélodie de " Amicalement votre de John Barry ...

=> http://www.youtube.com/watch?v=t99QQIXez4M&feature=related

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4990, 91, 92  >
Page 48 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation