Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5890, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freddy

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replay

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:24 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je l'ai écouté toute la journée  Laughing

EIWOB

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FOyDTy9DtHQ

EIWOB

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:51 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QWtsV50_-p4

EIWOB

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:18 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=wkDrisfTVpQ&list=PLE43B4FDC9F33F5DE

Replay

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je me souviens d'un topic, ouvert sur le précédent forum.
Il consistait à poster les chansons qu'on adorait, mais dont on avait honte de les assumer...

Voici la mienne. 
(Bon, elle est quand même bien écrite)  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=t9ziY7N30_g#!ht…

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:20 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Jeff Duff - Fragile Spaceman

La vidéo est cul cul la praline mais la chanson est belle.

http://www.youtube.com/watch?v=_U64_Ks691U

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

"J'entendais les Variations Goldberg et je pensais, il a cru s'être rendu immortel avec cette interprétation, peut-être d'ailleurs y est-il effectivement arrivé, pensai-je, car je ne puis imaginer qu'il se trouvera jamais, hormis lui, un pianiste pour jouer les Variations Goldberg de cette façon, c'est à dire aussi génialement que Glenn." extrait de "Le naufragé" de Thomas Bernhard.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:50 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Le requiem de Verdi conduit par Karajan. C'est juste… une merveille.

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:51 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Klaus Nomi qui chante "Cold Song" de Purcell.

Un documentaire émouvant vu sur Arte ce soir " The Nomi song"

Je ne sais pas si il sera disponible en replay sur le site d'Arte.
Une autre diffusion est prévue vendredi prochain à 2h du matin semble-t-il.

Evidemment on y voit un peu Bowie

Freddy

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 06:23 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je découvre ...

[media] http://youtu.be/LDAa6N_iFfA[/media]

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Where Are We Know? en ce moment sur France Inter ! Wink

Replay

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ce soit la version complète... parce que 18 minutes ça fait léger.
Enfin, ce sont quand même 18 minutes d'intensité et de voyage.
Effectivement, ce premier opus d'Hervé Cristiani, malheureusement oublié, est une invitation à l'évasion.
Au Pays De Mélodie me fait penser à de la folk glam (c'est assez étrange), probablement à cause des thèmes spatiaux et quelques sursauts de guitare électriques. Je pense aussi à Alain Kan, parfois dans le même registre. 

Bref, je vous invite à écouter  Okay

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:43 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui Replay pas mal du tout Hervé Cristiani a connu un succès populaire en 1981 avec Il est libre Max puis à l'instar de Gerard Manset il voyage en solitaire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5890, 91, 92  >
Page 57 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation