Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6190, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:18 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Superbe chanson et magnifique album.
Il est vraiment bon ce Bowie… euh pardon, Tom Waits.
Bon d'accord, j'ai eu le même réflexe des les premières secondes de " Dirty Boys ".

Warszawa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Découvert il y a peu. Je trouve que ce morceau dégage quelque chose d'assez incroyable, plus fort d'ailleurs sans le clip, avec juste le son. Je cherche mais ne trouve pas de mots pour décrire les sentiments que cela m'inspire, quelque chose en tout cas de très très sombre et très très lumineux à la fois. C'est très étrange... Ça me mets presque mal à l'aise si je plonge vraiment dedans... EN tout cas ça me bouscule, j'aime ça Smile

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui Eyeimagine le dernier album de My Bloddy Valentine est superbe...

Gothic

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

"Live from the Bowery", les New York Dolls en mars 2011, avec Earl Slick... Very Happy

Nathan (de Mom)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:34 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Devinez .....

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Le premier single du prochain Woodkid.

cm

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:52 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:23 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm a écrit:

As-tu vu le film ?

Je l'avais vu avec ma fille qui avait le même âge et j'ai pleuré toutes les larmes de mon vieux corps…

cm

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

pas encore, je l'ai près de moi mais c'est la musique qui ma poussé vers le film, je ne savais pas que c'était à l'origine la chanson d'un film.le film de spike jonze tiré du livre : Max et les maximonstres (Where the Wild Things Are) je l'ai vu est c'est très émouvant également . Boys meet girl  Leos Carax probablement le meilleur cineaste français!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6190, 91, 92  >
Page 60 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation