Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6390, 91, 92  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EIWOB

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EIWOB

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

c'est étonnant, comment, et combien de personnes et de médias, se souviennent, que David Bowie existe... On était quelques'uns à l'attendre... En sachant qu'il allait revenir.

EIWOB

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 21:47 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 09:00 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

cm a écrit:

pas encore, je l'ai près de moi mais c'est la musique qui ma poussé vers le film, je ne savais pas que c'était à l'origine la chanson d'un film.le film de spike jonze tiré du livre : Max et les maximonstres (Where the Wild Things Are) je l'ai vu est c'est très émouvant également . Boys meet girl  Leos Carax probablement le meilleur cineaste français!

Vu Max et les maximonstres hier soir. Très chouette.

Visiter le site web du posteur
flopi

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:22 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Bin le dernier Bon Jovi of course  Mr. Green

EIWOB

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

[flash][media][/media][/flash]

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 11:58 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Le dernier Depeche Mode mais je le trouve décevant.
Trop d'électro tue la mélodie et de mélodie dans ce dernier album, il n'y en a que très peu.
C'est leur marque de fabrique mais ils ont fait de plus grandes chansons.

Visiter le site web du posteur
EIWOB

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

EIWOB

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

London

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 20:43 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Replay

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Quelle prestation ! Et cette introduction ! Et ce George Murray !  Shocked

London

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Enorme en effet, quelle époque, quel son, quelle ambiance...!
Merci pour la piqure de rappel !

Cet aprem, je regardais cet extrait du Tokyo 90 et je me demandais, comme un des commentaires sur Youtube le propose, à quoi peut bien penser Bowie pendant les 9 premières secondes, il a vraiment l'air "ailleurs"...?

Replay

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:35 (2013)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Répondre en citant

Ca fait longtemps que je n'avais pas vu cette prestation.
Moi aussi, la première fois que je l'aie vue, j'ai trouvé inhabituel cette façon dont Bowie vivait la chanson.
Notamment les 9 premières secondes.
Cela m'a amené à m'interroger sur la façon dont lui même appréhendait sa carrière, sa gloire, ses déboires, ses excès etc. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6390, 91, 92  >
Page 62 sur 92

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation