Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous y croyiez ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Reviendras, reviendra pas ?
Je pensais : "Il va revenir, pour sûr !"
13%
 13%  [ 3 ]
Je pensais : "Il a arrêté définitivement !"
54%
 54%  [ 12 ]
"Je n'arrive pas à me faire une idée"...
31%
 31%  [ 7 ]
"Je refuse de me poser même la question".
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:33 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Dans votre fort intérieur, ou avec quand même des incertitudes... 
(Il n'y a pas d'enjeu, donc la sincérité est de mise)

Vous étiez persuadés qu'il avait tiré un trait sur sa carrière discographique ?
Vous étiez persuadés qu'il reprendrait du service ?
Vous étiez indécis ?
Vous préfériez attendre sans vous posez la question ?

On parle des derniers temps, peu avant le 8 janvier 2013... on peut comprendre qu'en presque dix ans chacun soit passé par des "étapes" différente. 
Et on essaie de se positionner par un avis qui prennent en compte une dimension objective, pas quelque chose de complètement parasité par le "désir" ou l' "amertume", svp...

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Lun 14 Jan - 03:41 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 03:39 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

On me propose d' "Envoyer le vote"... mais ça a l'air de ne rien "envoyer" du tout Shocked  

"I want to live"

zanedog

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:11 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Pour moi ça marche....

J'y croyais plus....surprise magistrale...

cm

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:48 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Surpris qu'aucune info n'est été diffusée avant l'annonce le 8 mais pas surpris du tout qu'il sorte un nouvel album.

ziggyaladin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:52 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

J'ai voté et ça marche ! Non , je ne croyais plus du tout au retour de Bowie !
Pire que ça , vues les rumeurs qui circulaient depuis quelque temps , j'appréhendais en ouvrant mon ordi ou en écoutant les infos , une triste nouvelle !

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Je pensais qu'il avait pris sa retraite définitive et qu'il voulait juste être "Mr Jones in America" et profiter de sa vie de famille.

Lowman

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Impossible de me faire une idée.. 
J'avais tjrs un petit espoir mais il s'amenuisait d'années en années.. Il est revenu à temps on va dire ! 

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Mouais… difficile de se faire une idée mais j'y croyais sans vraiment attendre.
Je sentais bien qu'il ne chômait pas et je le voyais assez bien comme ces vieux jazzmen ou ces bluesmen qu'on revoit dans de temps en temps.
Disons qu'il a l'air d'être parfaitement en accord avec son temps et avec lui même.
L'enjeu n'est plus le même et il est peut-être tout simplement libéré.

Visiter le site web du posteur
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

je me morfondais, j y croyais mais de moins en moins. Quelle angoisse, ce type est necessaire a ma vie, il en a fait une des bandes son
eric,1961

Warszawa

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Ca me fendait le coeur, et comme tu dis je suis passée par différentes étapes, mais objectivement sur les derniers temps je dois avouer à moi-même que je n'y croyais plus... du moins je ne croyais plus à un nouvel album. Mais pourtant il y a toujours eu quelque chose au fond de moi qui me disait qu'il était impossible qu'il disparaisse ainsi, je ne sais pas exactement ce qu'il était censé faire, mais il ne pouvait pas s'arrêter de créer, pas comme ça, je trouvais que ce n'était pas lui... enfin ce sentiment n'était pas rationnel, mais résolument présent.

Mister_Ed

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Moi je n'y croyais plus... De temps à autre j'avais un vain espoir qu'il nous revienne... J'ai surtout essayé de comprendre pourquoi il était passé d'une vie sous les feux de la rampe à celle cosy en famille au coin du feu.

Aucun démenti, aucune explication, aucun projet, beaucoup de refus (la "collaboration" avec Peter Gabriel, par exemple), un quasi oubli médiatique... et surtout mille questions sans réponse... Il sort son chien faire sa crotte, il regarde Bob l'Eponge avec Lexi, tourne en rond dans son appart... ne semble même plus voyager... Bref... Impossible de comprendre... mais bien évidemment, on pourrait aller voir dans les posts, l'espoir revenait parfois :"qui sait s'il nous prépare un super album en secret"... Ce qui me paraissait "inexplicable" c'est le passage d'un état à l'autre. Lui qui n'a jamais arrêté de produire, même dans des périodes "médiocres" (genre 80's) avec moult projets, musique, peinture, cinéma... comment sa "rage" de créer s'est elle brisée un soir de 2004 en Allemagne ??? Bref, on a tous eu torts... lui seul sait ce qu'il veut faire et c'est très bien comme ça... surtout quand il fait deS albumS (c'est ce que semble annoncer Tony Visconti)...

C'est tout con, mais il y comme un "ressort" qui s'est décoincé dans ma vie... Boïng Boïng (David BoïÏïng  Mr. Green ). Vous savez, là le petit truc qui s'active dans votre coeur...

Bref, il s'en fout... mais Merci David and welcome back !!!!

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:05 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Il faut que je retrouve le post que j'avais fait sur la question.Je n'arrivais pas à me faire à cette idée.J'ai toujours pensé que Bowie ressortirai un album/ou quelques titres par ci par là d'une manière ou d'une autre, il fallait juste être très patient.Je n'aurais certainement pas continuer sur  Manofmusic sinon.
Par contre j'ai fait une croix sur une tournée, quelques apparitions par ci par là, pour sûr...
Donc ma réaction  le 8 janvier fut : ENFIN!

LaughingGnome

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 04:00 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

Je n'y croyais plus. Alors, là, maintenant, c'est du bonus...
Bon, je n'ai rien contre le bonus d'un concert en France, sait-on jamais...

halloweenduke

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 06:28 (2013)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ? Répondre en citant

ou au moins un concert unique a nyc avec tarnsmisison satellite et blu ray Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Vous y croyiez ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation