Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Upcoming Tour Dates
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 19:07 (2015); édité 1 fois
Mister_Ed

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:49 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Il va remonter sur les "planches" ???

Espérons... mais cela m'étonnerait qu'il fasse une longue tournée mondiale... Ca va être chaud pour obtenir des places... à moins qu'il ne fasse les gros festivals - une manière de toucher un maximum de gens en un minimum de dates et sur une courte période

Let's cross the fingers...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Dans l'article que je viens de posté, Tony Visconti répond à Rolling Stone :

The big question: Do you think Bowie will tour?
He says that he will only play if he feels like it, but no tour.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

je vois bien quelques dates par ci par là un peu comme la tournée en 2002 mais pas plus.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

ça va chauffer dans les billeteries, faudra pas louper le 1/4 d'heure de mise en vente

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 06:57 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

et laffiche du festival de arras, vous avez vu??? l eclair??  Shocked

Replay

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:16 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
et laffiche du festival de arras, vous avez vu??? l eclair??  Shocked

Elle est comme ça depuis le 8 janvier...

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Replay a écrit:
halloweenduke a écrit:
et laffiche du festival de arras, vous avez vu??? l eclair?? Shocked

Elle est comme ça depuis le 8 janvier...

Bon li lien Tour est cache Donc pour le moment ras
Par contre l affix he d arras!!! Viendra? Viendras pas???

Mister_Ed

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:39 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Et sans vouloir "énerver" tout le monde... Si mes souvenirs sont exacts... la rubriques "Tour" était présente sur l'ancien site inactif depuis quasi un an... Bien entendu ça n'avait aucun sens... ici il est caché. En soi... peu de chances... + les commentaires bien clairs de Bowie via Tony Visconti... mais on sait aussi que Bowie ne dit pas toujours la vérité... ou plutôt qu'il aime bien lancer des trucs dans les médias et voir comment ça tourne.

Personnellement, même si j'adore Bowie depuis "toujours", ce ne sont pas les concerts qui m'ont le plus marqués... Il est pour moi ultra pro, c'est tout... mais ce ne sont pas mes meilleurs souvenirs de concerts... 

Mais soyez sûr que j'irai le voir dans des conditions "raisonnables"... A BXL ou Antwerpen, Paris, Lille, voir Londres... mais je n'irais pas au fin fond de la planète. Mon seul vrai souhait serait de le revoir dans une petite salle... comme à l'AB (Ancienne Belgique - salle mythique Bruxelloise) lorsqu'il est venu avec Tin Machine... La seule fois où je me suis retrouvé au premier rang... Mais bon, le concert n'était pas exceptionnel (pas de rappel, très distant - malade, paraît-il), mais j'étais si près de lui... grande émotion... la plus "belle" émotion, est d'avoir entendu sa vraie voix sans amplification, quand il parlait avec Reeves Gabrels (j'étais juste en dessous de lui).

Wait and see

cri

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

J'etais la aussi 
tres bons souvenirs
Je me souviens que le public criais Bowie, ils n'étaient pas d'accord avec l'esprit de groupe, ils voulaient retrouver le vrais Bowie

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Des rumeurs de plus en plus persistantes de concerts au Royal Albert Hall de Londres... 

"I want to live"

Diamond Duke

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Moi, je connais pas du tout Londres (chuis une bille en anglais), mais le Royal Albert Hall, c'est cette salle-là ?

Un concert événementiel de Bowie là-dedans : oh bon sang, ce serait trop la classe !!

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 22:47 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

Si ce qui n'est pour le moment que rumeur s'avère info véritable, il y en aurait plusieurs...

"I want to live"

avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 20:22 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: Upcoming Tour Dates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation