Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un podcast sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young Duke

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie Répondre en citant

C'est sur Radio Rectangle, la webradio belge (gratuite et sans pubs) : un podcast de 2h sur Bowie avec des morceaux pas forcément parmi les plus connus et les commentaires d'un des fondateurs de Pop-Rock.com (aujourd'hui Sublimation.be).

J'ai a-do-ré !

http://rectangleradio.podomatic.com/entry/2013-01-14T21_00_00-08_00

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister_Ed

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie Répondre en citant

J'écouterai ça... Suis plus le seul Bruxellois sur Manof...

Young Duke

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:36 (2013)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie Répondre en citant

L'auteur de l'émission est aussi bruxellois... Il sort au DNA, etc.

Zouff

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:39 (2013)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie Répondre en citant

Un sacré personnage, c'est sur... Mais j'écouterai son podcast, c'est un fan de Bowie (et de Iggy)

Young Duke

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie Répondre en citant

Oui, effectivement... Il joue d'ailleurs deux titres d'Iggy période Bowie (dont un live que je n'avais jamais entendu...).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2016)    Sujet du message: Un podcast sur David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation