Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie/Fun radio interview 1996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Bowie/Fun radio interview 1996 Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:59 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Bowie/Fun radio interview 1996 Répondre en citant

David Bowie a donné une interview à Fun Radio en 1997 !!??
Mais j'hallucine, dans quel état j'erre !!
Voilà un démenti cinglant à ceux qui croyaient que David ne se droguait plus du tout dans les années 90.
Alors là, le David, no complexe, décontracté du gland, ça le gêne apparemment pas de répondre aux question débiles d'analphabètes qui tournent sur deux neurones et qui ont 30 mots de vocabulaire.
"Alors David, on aimerait savoir, quand tu te réveilles le matin, est-ce que tu écoutes de la musique, est-ce que tu écoutes ton album ?"
Et Bowie de répondre : "Quand je me réveille, j'écoute mon album tous les matins".

En fait, David a tourné une pub pour Pepsi avec Tina Turner, dans les années 80.
Pourquoi Pepsi, me direz-vous, et pas son concurrent célèbre, Cola-cola ?
Parce que David, juré, il avait arrêté la coke !!

Si Mehdi Belhaj Kacem avait vu cette pub, il aurait dit à David :

"La pub Pepsi, où on te voit gigoter à côté de Tina Turner, je l'ai revue récemment, et j'ai pensé que ce n'était pas seulement une insulte à l'encontre de tes fans hardcore, mais aussi une insulte à la dignité humaine".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Bowie/Fun radio interview 1996

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation