Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cover custom the next day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
genesian

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: cover custom the next day Répondre en citant

Voila une cover custom sur lasuelle je bosse...tous les avis idees sont bonnes a prendre...n heditez pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:40 (2013)    Sujet du message: cover custom the next day Répondre en citant

J'ai fait celle-ci il y a quelques temps :

Et j'ai trouvé celle-là sur le web :

genesian

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: cover custom the next day Répondre en citant

ah sympa aussi...
j'avais essayé d'ajouter une moitie de visage robotisé pour la partie de gauche mais j'ai galéré pas mal...le probleme c'est que des fois a trop vouloir en faire...on fait pire que mieux... mais c'est a creuser car j'aimaios l'idée d'une photo qui montrait une partie du visage des début de bowie et une partie d'un visage futuriste de bowie...

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: cover custom the next day Répondre en citant

La pochette Station To Station était faite pour illustrer un de mes posts au sujet de la pochette :

lunamagic a écrit:
Je viens de penser à un STATIONTOSTATION en négatif !
Une photo carré en noir et blanc sur un fond blanc et un carré blanc sur une photo en noir et blanc !
Dommage que le titre ne soit pas THENEXTDAY ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: cover custom the next day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation