Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie's costumer's original script- TMWFTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:43 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

C'est le scénario de "L'homme qui venait d'ailleurs" ?

Mais qui voudrait acheter le script d'un navet pareil ?

1200 $ !!! Sérieux ?

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Y persiste lui... Mr. Green  

TMWFTE est un ovni... un film mal foutu mais excellent quand même. Et très largement, imo, le meilleur rôle de Bowie (avec Furyo derrière).

"I want to live"

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Takeshi : - Tous les anglais sont des pédés. (...) Tu es pédé, toi ? (...)"

C'est pas Takeshi, c'est Edith Cresson.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Oh p.... je vais rappeler Cofidis  Mr. Green

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

@ noisy-synthesizer

Mon message de "23:19" est passé presque entièrement à la trappe !!

Et j'ai jamais parlé d'Edith Cresson ?!! Jamais !!

Eh Ho, autant effacer complètement mon message si c'est pour mettre dans ma bouche des mots ("Edith Cresson") qui n'y ont jamais été !

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Ah 1000 excuses , j'ai voulu cité ton message et je l'ai édité.

Une mauvaise manoeuvre qui arrive parfois

Peux-tu remettre ton message ton post d'origine ? 
thanks

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Ah, mais non, merde (enfin, pardon, crotte !), je ne peux pas remettre mon post d'origine : je l'ai complètement oublié !!

C'est comme quand tu fais un rêve : au réveil, pff !!, envolé, tu t'en souviens plus.

noisy-synthesizer, je souhaite ardemment que tu ne deviennes jamais l'ingénieur du son sur un album de Bowie :
"Oh, mince, David, j'ai effacé toutes les pistes sans faire exprès !! Peux-tu rechanter, là, s'il-te-plaît ?"

Diamond Duke

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:45 (2013)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE Répondre en citant

Ah ouais, Edith Cresson qui a dit : "Tous les anglais sont homosexuels".

Ah, Ah !! J'avais pas compris la blague.

Je me disais : "Mais pourquoi qu'il me parle d'Edith Cresson, l'autre ??? Quel rapport avec le camembert !!??"
(Je suis parfois un peu long à la détente).

En fait, quand j'y pense, c'est tout à fait digne d'une improvisation de Takeshi Kitano dans "Furyo", Coluche lui-même faisait ce type de blagues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: David Bowie's costumer's original script- TMWFTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation