Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de zouff
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

J'ai pas encore écouté mais bravo du fait d'être toujours prolifique. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouff

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

(faut monter le son)

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Très planant...Comme son nom L'indique finalement...Bravo Zouff...

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:28 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

pas mal, ambiance Brian Eno

Zouff

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Ah oui, influence majeure!

Sinon, ça c'est deux extraits de l'album "orchestral"

Warszawa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:47 (2012)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

L'ambiance des tes deux morceaux orchestraux est vraiment réussie !
Et je trouve "Solaris" très beau, hypnotisant et apaisant... Bravo Smile

Zouff

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:43 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Bon ça avance. La structure a un peu changé. le "groupe" n'existe plus, je travaille en duo avec le même chanteur. Toutes les compositions (musique instrumentale) sont de moi. Lui chante et propose des arrangements vocaux. On se partage les paroles.

Un premier très court teaser ici.
http://fireescapemusic.wordpress.com/

D'autres choses très bientôt...

cm

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:43 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

la suite  Cool

Zouff

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 12:35 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

http://fireescapemusic.wordpress.com/2013/07/07/teaser-2/

;-)

tom

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Super.
C'est la synthèse de tes travaux solo et des chansons de Burning citizen, non ?

cm

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 21:41 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

tu as découpé tous les titres aux ciseaux pour torturer l'auditeur. Pour qu il en redemande c 'est ça ... avoue Cool

Zouff

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:00 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Je n'ai absolument pas l'âme d'un publiciste, donc je singe ce que je vois ailleurs... Sur deuxième extraits, c'est un instrumental qui ne va pas beaucoup plus loin que ce que j'ai mis là. J'essaye d'installer une ambiance, une esthétique. Ce qui n'est pas du tout évident parce que ce que je fais part pas mal dans tous les sens.
Par exemple la première chanson diffusée sera très différente des sons des teasers, ce sera très rythmé, rempli à rebord, avec synthé ambiant, basse dansante, et final indus. (en gros) (et donc pas nécessairement représentatif de ce qui va suivre...)
Disons que je suis en perpétuelle tension entre Phil Spector et Arvo Part, Keith Richards et Mark Hollis, Scott Walker et Depeche Mode... bref vous m'avez compris.

mais s'il y faut trouver une ligne directrice, ça serait la volonté de dépasser les codes du "rock"  (même si pour mon plus grand plaisir j'ai des rechutes NeilYoungiennes...). Mais tout en gardant un format "chanson".

Zouff

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Dernier teaser avant le dévoilement... (wouha le suspense)

https://vimeo.com/70182734

tom

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Zouff a écrit:
Dernier teaser avant le dévoilement... (wouha le suspense) 
https://vimeo.com/70182734

Y'a de l'ambient Wink

cm

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: La musique de zouff Répondre en citant

Cool   Cool   et belle image video 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017)    Sujet du message: La musique de zouff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation