Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie et la St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:28 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

Ne me demandez pas pourquoi mais je vois plutôt How Does The Grass Grow en deuxième single !

Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:10 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

@ lunamagic

Pourquoi tu vois plutôt "How Does The Grass Grow" en deuxième single ?

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:28 (2015); édité 1 fois
Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:51 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

Moi je lui demande : eh, on sait jamais, on a peut-être affaire à un putain de médium !

Moi, je vois (à l'heure où je vous parle) que David pionce encore dans son lit aux côtés d'Iman.
Il est pour eux 4 heures du matin à New York City.
Ils dorment bien tous les deux, pas d'insomnie.

Je peux même vous dire que dans 3 heures (c'est-à-dire, à 7 heures du matin), ils vont préparer le petit déjeuner à Alexandria... avant de l'emmener au collège, une heure plus tard.

La suite de la journée est encore un peu floue... mais si j'ai des infos, je vous ferai signe.

cm

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:12 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

avcsar a écrit:
Vu le compte rendu de Visconti à propos du sujet de la chanson Valentine's Day, ce titre pourrait il faire office de 2ieme single ?
Avec une sortie pour la St Valentin justement ?  Mr. Green
Je sais c'est tordu et pourtant, pourtant....il y aura bien un 2ieme single avant l'album

ce n'est pas la chanson qui parlerait de massacre notamment ceux qui ont lieu dans les écoles aux USA ! tu vois ça en single ?

Au jeu de devinette je vois plutot "Boss of Me" en 2nd single un truc plus funky

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:15 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

Diamond Duke a écrit:
@ lunamagic
Pourquoi tu vois plutôt "How Does The Grass Grow" en deuxième single ?

Je ne le sais pas moi même, je ne me le suis pas demandé ! Smile

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:29 (2015); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:35 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

Diamond Duke a écrit:
Moi je lui demande : eh, on sait jamais, on a peut-être affaire à un putain de médium !

=RANDBETWEEN(1,17)

cm

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:14 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

avcsar a écrit:

J'ai choisi ce titre à dessein, prétexte à évoquer la possibilité d'un 2nd single, mais bon de toute façon je suis convaincu que si tel est le sujet de cette chanson, il ne sera pas abordé frontalement, c'est ni son style d'écriture, ni ses préoccupations, heureusement il s'agit toujours d'art avec lui...
c'est bien l'auteur de I'm afraid of Americans : Il peut être frontal parfois :
Johnny wants pussy in cars ! il parle de caille là pas de chatte Mr. Green

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

----------

Diamond Duke

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

@ avcsar

Paul McCartney a déjà fait une chanson sur la Saint-Valentin, l'année dernière, sur son album "Kisses on the Bottom" (qui, comme son titre ne l'indique pas, n'est pas un album sur le cul... ni même un album qui laisse sur le cul... enfin, moi, le jazz, j'aime pas ça, alors un album de reprises jazz...) : "My Valentine".

Alors là, si Bowie fait une chanson sur la Saint-Valentin, je dirais que le plagiat serait quand même assez flagrant !

McCartney, il vous fait des chansons avec des sujets super profonds et philosophiques, genre les petits oiseaux, les pâquerettes... il a fait fait une chanson sur une libellule !
(Super chanson, soit dit en passant : "Little Lamb Dragonfly").

avcsar
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

--------

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

ou peut-être ça…

Massacre de la Saint-Valentin (Chicago)

Le massacre de la Saint-Valentin (Saint Valentine's Day massacre) est le nom donné à l'assassinat de sept personnes qui s'est produit le 14 février 1929 entre les deux puissantes mafias criminelles de Chicago : le South Side (à prédominance italienne) de Chicago, dirigé par Al Capone et le North Side (à prédominance irlandaise) mené par Bugs Moran.
Se déroulant dans le cadre historique de la prohibition, cet évènement est considéré comme le dernier épisode de la guerre des gangs qui a ensanglanté Chicago dans les années 20.

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:13 (2013)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin Répondre en citant

Klaus Nomi avait composé un morceau qui s'intitulait aussi "the valentine's day" pour son space opera inachevé 

Il n'en faut pas plus pour que certains alimentent une nouvelle rumeur dans les commentaires  Laughing

"Anthony Queen a laissé un commentaire il y a 4 semaines
may be covered on Bowie's new album The Next Day!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Bowie et la St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation