Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TotalBlamBlam

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaiterais vous annoncer l'ouverture de BOWIE FRANCE (http://www.bowiefrance.fr), un tout nouveau site français entièrement consacré à David Bowie. Bien que Man Of Music soit un excellent forum où le partage est omniprésent, je trouvais que le web français manquait cruellement d'un site internet "référence" sur Bowie, un peu comme Bowie Wonderworld... C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de lancer dès aujourd'hui Bowie France.

Le site n'en est qu'à ses débuts, de nombreuses pages sont encore à rédiger, mais vous pouvez d'ores et déjà suivre au jour le jour toute l'actualité de David Bowie, et de découvrir les chroniques sur les dernières sorties 'Bowie', ainsi que découvrir un collector chaque semaine sur le site. Un concours sera prochainement organisé pour vous faire gagner des cadeaux, histoire de fêter l'ouverture du site Mr. Green

De nombreuses surprises vous attendent sur Bowie France, mais il faudra patienter un peu...

Bowie France se veut être une source d'informations pour tous les fans, c'est la raison pour laquelle j'essayerai de travailler de façon rapprochée avec EMI France et Sony Music France dans la limite du possible.
N'hésitez pas à me faire vos retours, vos suggestions ou à me poser vos questions sur le site!

www.bowiefrance.fr

ps: désolé si ce post est inapproprié, je ne savais pas où placer cette "news" dans le forum... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yenyen

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Joli site, y'a pas à chier. C'est vrai que depuis la disparition de Man Of Music ou encore de David Bowie La Page,
le web français semble désert, mais il y a toujours l'excellent et surtout très complet, site de JilStardust.

Sinon, totalBlamBlam, ça fait pas un peu officiel comme pseudo ? 

Visiter le site web du posteur
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

C'est du beau boulot. Bonne chance  Okay

tu as le sens du timing pour l'annonce  Laughing

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Congrats !!! 

"I want to live"

Thinwhitedude

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

C'est la version française du site officiel ? il y même une gigographie en construction ...

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Très sobre, très clair, bien vu.  Wink

Visiter le site web du posteur
TotalBlamBlam

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:40 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages, c'est très encourageant!
À titre informatif, BOWIE FRANCE n'est pas un site officiel, il n'est ni la version française officielle du site officiel Davidbowie.com

Par contre, la publication du contenu du site sera toujours issue de sources officielles, tels que DavidBowie.com, EMI France ou encore Sony Music France dans la mesure du possible.
De nombreuses surprises vous attendent sur le site, histoire de vous faire patienter jusqu'à la sortie imminente de "The Next Day" Wink

Diamond Duke

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 05:36 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de vous annoncer l'ouverture de Bowie France, une toute nouvelle boulangerie qui ne devrait pas concurrencer la vôtre... enfin, juste un petit peu, quoi (rien de bien méchant, rassurez-vous).
Bien que Man Of Music soit une excellente boulangerie où le bon pain est omniprésent, je trouvais que notre avenue manquait CRUELLEMENTd'une boulangerie de "référence" où on peut consommer du vrai bon pain, et où surtout, on n'accueille pas n'importe qui non plus (une clientèle haut standing, ça compte, croyez-moi).
C'est la raison pour laquelle j'ai le plaisir de lancer dès aujourd'hui Bowie France (ta daaa !!).

La boulangerie n'en est qu'à ses balbutiements, de nombreuses fours sont encore en projets, mais vous pouvez d'ores et déjà consommer des pains d'exceptions.

Vos pains sont certes très bons, enfin, je veux dire, pas trop mal, mais les nôtres seront tout aussi bons, voire même meilleurs que ceux de votre modeste boulangerie.
Un concours sera prochainement organisé pour vous faire gagner des cadeaux, des croissants, des pains aux chocolat (attention de ne pas vous les faire piquer par vous savez qui).

De nombreuses surprises vous attendent sur Bowie France, mais il faudra patienter un peu... histoire qu'on s'organise un peu (là, pour l'instant, on n'a que 2 ou 3 malheureuses baguettes qui se battent en duel).

Bowie France se veut la meilleure boulagerie de France, on vise même carrément l'international, nous ; c'est la raison pour laquelle nous ne bosserons qu'avec des pros (pas des amateurs, ni des tocards).
Clients réguliers de Man of Music, n'hésitez à venir chez nous.

PS : BOWIE FRANCE, n'oubliez pas : la boulangerie qui va ringardiser la concurrence... je le dis en toute amitié parce que j'ai le sens du marketing.

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:56 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Trop drôle !
totalblamblam c'est son vrai nom ? c'est le totalblamblam de bowienet ? c'est un vendeur de la FNAC des Halles qu'il nous a conseillé (j'adore quand on me donne des conseils si pertinents) de visiter ? bizarre tout ça ! Bon pour le moment il n'y a rien dans ce site... et si il compte sur les gens de Sony ou d'EMi pour le remplir c'est pas gagné... 

cm

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 08:57 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Cela m'inspire un questionnement. Je me demande ce que SUKITA pense de tout ça ? Bowie "cache" sa photo pour sa prochaine couve et le site BOWIE FRANCE la recadre en partie pour habiller son site.

Idea  @Diamond Duke. tu constateras sur le site de BOWIEFRANCE qu' il y a un onglet MANOFMUSIC lié au Forum donc cela indique clairement que les 2 boulangeries se sont mis d'accord
pour partager leur clientèle. 

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:24 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Et puis il faut que chacun garde confiance dans la bonne qualité de sa farine et de son tour de main (pour le pétrissage)  Exclamation

"I want to live"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:43 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Déja qui dit clientèle dit CA, bénéfices, toussa, toussa.
Je rappelle qu'ici aucun administrateur ne touche le moindre kopeck.
Qu'il y ait 0 ou 10000 visiteurs sur le forum Manofmusic, le forum continuera de tourner sans frais de fonctionnement pour les membres.

Je rappelle que les revenus tirés des bandeaux de pub qui apparaissent vont entièrement dans les poches de xooit qui héberge le forum et paye donc les frais attenants.

Quand Manofmusic V1 a fermé, le site a été divisé en deux parties.
La partie forum ici.
La partie archives-écrits sur Bowie sur le site Bowielegend géré par Ulysses.
Ulysses va fermer son site et transférer le contenu sur le forum avec l'aide de Lady Ronson ( notamment les traductions, le dictionnaire...)

Le forum a surtout vocation a être un lieu d'échanges où les fans de Bowie peuvent dialoguer sur différents sujets.
Je ne pense pas donc que Bowiefrance et Manofmusic soient concurrents mais plutôt complémentaires.

Dernière édition par noisy-synthesizer le Dim 10 Fév - 12:19 (2013); édité 2 fois
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:50 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Je dirais même que Manof a peut-être à "gagner" d'avoir une vitrine (qui porte justement le nom de "Bowie" comme enseigne)... ce qui correspond un peu à ce qu'était la page d'infos de l'ancien Manof...

"I want to live"

cm

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:00 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

si bien même tu gagnais de l'argent personnellement ça ne me choquerait pas. 

avcsar
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 18:17 (2015); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2016)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation