Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

J'ai vu ça il y a pas très longtemps. C'est pas mal de changer le gabarit graphique de temps en temps.
Je ne suis pas trop pour le fait de choisir un album et de le mettre en avant parceque bon Bowie ce n'est pas que "heroes". Mais bon ça c'est mon avis personnel, j'ai toujours préféré le côté "encyclopédique" comme pour bowienet, une photo qui change à chaque fois ou un montage bandeau de plusieurs époques. Par contre c'est bien vu d'avoir connecté le site à une page de vente en ligne, ça peut éventuellement prendre en charge une partie des frais de fonctionnement du site mais c'est aussi du travail en plus de l'animation quotidienne et de la maintenance.

Pour le forum il est possible de télécharger un autre template et de le changer dans l'interface admin mais ce sera beaucoup moins significatif visuellement que sur un blog. Je ne prendrais pas cette initiative sans l'avis des autres admins et de noisy. Ceci dit, il y a un template que je trouve intéressant à personnaliser. Faut faire un autre bandeau quand même (template). Mais bon, c'est pas vraiment fait pour être très esthétique un forum, c'est d'avantage un puissant outil d'interaction qu'un blog d'actualité.

C'est pour cela que je pensais que bowie france avait sa place sur le web. Cela se complètait bien avec man of music, je ne sais pas pourquoi le lien de menu n'existe plus vers le forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ulysse99
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 11:23 (2013)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie Répondre en citant

Je viens juste de trouver un nouveau lien sur bowie france vers man of music.

C'est gentil de leur part, la photo est superbe. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Bowie France, le site entièrement consacré à David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation