Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand Angie se l'ouvre...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

ÇA DONNE ÇA...

'David's new single is so tired. It takes me back to when he was flirting with Nazi Germany': Ex wife's deeply personal critique the star may NOT want to read
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2276337/Davids-new-single-tired-I…

"I want to live"

Dernière édition par Nightflight le Dim 10 Fév - 09:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zanedog

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:53 (2013)    Sujet du message: Re: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Nightflight a écrit:
ÇA DONNE ÇA...

http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2276337/Davids-new-single-tired-I…

Comment dit-on boulet en anglais ????

Elle veut un chèque ou quoi ?

Ma pauvre Angie...même en bossant comme une folle, ta meilleure chanson serait 100 fois plus merdique que n'importe quelle chanson ratée de ton ex....

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:19 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Cette femme est une usurpatrice. Son nom est désormais BURNETT, si je ne m'abuse.

"I want to live"

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:25 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

lol tu t'es abusé sur le coup c'est BARNETT,  Mary Angela Barnett... mais Burnett ça lui va bien aussi

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Oui, lapsus calami... Mort de Rire  Elle nous les casse, les burnes !

"I want to live"

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:37 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

son livre était une abomination ! mais dans cette article elle dit rien de grave... ah oui elle pense que Bowie flirtait  avec l'Allemagne nazie pour la contrarier car son père était un ancien combattant de la seconde guerre mondiale. C'est un peu tiré par les cheveux... 

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:26 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

quelle vieille peau, elle doit enrager d'etre passé a coté du magot et d un loft a SoHo!

Diamond Duke

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Elle dit juste qu'elle n' a jamais revendiquée quoi que ce soit concernant la musique de bowie seulement que Prettiest star aurait été composée pour elle par contre qu'elle est celle 
qui l'a aidé a passer du rêve à la réalité et façonner l'image de Bowie . Quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet ?

A part çà , j'aime le personnage d' Angie Bowie , elle est l'archétype de la femmes qui a aidé son Mari a accéder à une certaine forme de pouvoir et qui a été jeté lorsque les choses ont mal tournées dans le couple. 
NB: Bowie est un pseudonyme, il n'appartient pas plus a David qu'a Angie  Mr. Green  

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:15 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Dans son bouquin elle dit que son surnom dans le showbiz c'est " fente crémeuse"... ca m'a fait mourir de rire ! bonsoir fente crémeuse ! lol
Je suppose que Bowie a déposé son pseudo non ? et qu'il en est le propriétaire. Angie, si elle l'utilise toujours, doit en avoir le droit, un peu comme Estelle
ou Adeline Hallyday pendant un temps !

Diamond Duke

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:44 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Bowie : "J’ai du mal à développer des relations durables avec les autres, nos rapports deviennent vite erratiques et je peux être infâme… J’ai toujours souffert de ça (...). Je culpabilise énormément… C’est une culpabilité immense, terrible."

Quand on lit ça, on se dit que tous les torts ne devaient pas être du côté d'Angela.

Sinon, les déclarations récentes de Johnny Hallyday (je rebondis sur sur le mot de Thinwhitedude) m'ont fait mourir de rire :
"Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches."

Voyez, y'a pire qu'Angela Bowie, bien pire !!

cm

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:36 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Thinwhitedude a écrit:
Je suppose que Bowie a déposé son pseudo non ? et qu'il en est le propriétaire.

Si demain tu décidais de prendre pour pseudo Bowie, je peux t'assurer que c'est possible par contre on te demandera forcement si tu as un lien avec David  Mr. Green

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

David Bowie est aujourd'hui une marque déposée !

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

...de même que Ziggy Stardust !

Thinwhitedude

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:52 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

Prettiest star aurait été composée pour elle...
Surement !
Mais par contre, et contrairement à ce qu'elle affirme, pas Angie des Stones qui parle de la fille de Keith 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation