Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand Angie se l'ouvre...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

cm a écrit:
Elle dit juste qu'elle n' a jamais revendiquée quoi que ce soit concernant la musique de bowie seulement que Prettiest star aurait été composée pour elle par contre qu'elle est celle 
qui l'a aidé a passer du rêve à la réalité et façonner l'image de Bowie . Quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet ?

A part çà , j'aime le personnage d' Angie Bowie , elle est l'archétype de la femmes qui a aidé son Mari a accéder à une certaine forme de pouvoir et qui a été jeté lorsque les choses ont mal tournées dans le couple. 
NB: Bowie est un pseudonyme, il n'appartient pas plus a David qu'a Angie  Mr. Green  

Assez d'accord avec toi cm... et je trouve qu'elle a tout à fait le droit à la parole et à donner son avis.
Mais je n'aime, à titre perso, cette pique très assassine (il faut quand même lire entre les lignes ce qu'elle signifie... est-ce même "entre" les lignes ?) et plutôt inutile de la part de quelqu'un qui manifestement veut surfer sur le buzz, en se prévalant (de par un pseudo qui n'est quand même pas fondamentalement le sien) de ce qu'elle a fait il y a, il y a...
Twisted Evil
Voilà, ça nous aura fait notre dimanche et on va pouvoir passer à autre chose... 

"I want to live"

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:24 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

j'ai encore gaffé. Diamond Duke va penser que je m'acharne sur lui  Embarassed

Pour les administrateurs les boutons "citer" et "éditer" sont côte à côte donc la fausse manoeuvre arrive vite quand on veut citer un message.
je voulais te remercier pour le lien YT, car je cherchais quelquechose dans le genre pour avoir les accords. et j'ai encore édité ton message au lieu de le citer.

ça m'arrive que 3-4 fois par an, normalement, j'ai fait mon quota Rolling Eyes

Diamond Duke

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 05:52 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

@ noisy-synthesizer

Comme dirait le personnage d'Amön Goth (interprété par Ralph Fiennes) dans "La liste de Schindler" :
"Je te pardonne".

Bon, plus sérieusement, quand j'ai vu que mon message avait été effacé, je me suis dit : putain, on m'en veut, on me persécute, on s'acharne sur moi, qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu, bordel !!!
(Je ne crois pas en dieu, mais c'est une expression).

En fait, j'ai passé un super week-end de merde : je suis tombé (dans la vie réelle, je précise, pas sur le web) sur un putain de dingue, un fou furieux psychopathe !!
Si je racontais l'histoire ici-même, je suis sûr que Thinwhitedude (par exemple) serait mort de rire !!

Y'a des trucs, parfois, qui sont tellement hénaurmes que ça en devient extraordinairement ridicules.
Enfin, je ne suis pas là pour raconter ma vie... mais tout ça pour dire que quand j'ai vu mon message effacé, j'ai commencé à avoir des bouffées de paranoïa (déjà que je le suis un peu, à la base, parano).
Enfin, je me calme : "Je vais bien, tout va bien !!" (comme dirait Dany Boon dans un sketch).

cm

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre... Répondre en citant

lunamagic a écrit:
David Bowie est aujourd'hui une marque déposée !

peut-être mais si tu décidais d'utiliser le pseudo Denis Bowie ou Dévid Bowie ...no problema   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Quand Angie se l'ouvre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation