Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La phrase du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La phrase du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:32 (2012)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"À mon âge, chaque action est un préliminaire à la mort : baiser ou pas, travailler ou se distraire, courir après l'argent ou la liberté" Iggy POP

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 07:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 07:59 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu."

Firmin Van den Bosch

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:44 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

Pas la phrase du jour, mais concept du jour" apax existentiel" Shocked

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

En écoutant Philippe Djian ce matin sur France Inter, "on fait des disques qui ne se vendent pas pour pouvoir faire des tournées et les tournées vous permettent de vivre et de manger...", je me suis dit que l'inverse était vrai pour certains : on peut faire des disques qui se vendent pour ne pas avoir à faire de tournées (suivez mon regard !). Wink

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique". Nelson Mandela

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:04 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote." Pierre Desproges

"Le Père Noël ne fait jamais de réveillon, dans sa maison. Car il rentre, au mois de mai, ce n'est plus la saison." Francis Blanche

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 07:25 (2013)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"(A une maîtresse de maison) - J'ai passé une excellente soirée... mais ça n'était pas celle-ci."
Groucho Marx

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"Avant de quitter cette scène de théâtre, qui est mon lieu de travail, et où, grâce à votre chaleur et à votre amitié, j’ai la chance de pouvoir gagner ma vie honorablement, je voudrais simplement que nous ayons une courte pensée pour ceux de mes camarades du spectacle qui n’ont actuellement aucun travail, sous prétexte qu’ils n’ont aucun talent. "Pierre Desproges

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"il s'agit de rechallenger les gestes métier", Valérie Delhinger, la directrice générale de la filiale de la SCNF,  IDTGV, à propos de l'utilisation de Google Glass par des agents.

vladimir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 09:30 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait."
Frédéric Dard

coneyislandbaby

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"D'ailleurs, dans la vie courante, réfléchissons que cent individus au moins dans le cours d'une seule journée bien ordinaire désirent votre propre mort, par exemple tous ceux que vous gênez, pressés dans la queue derrière vous au métro, tous ceux encore qui passent devant votre appartement et qui n'en ont pas, tous ceux qui voudraient que vous ayez achevé de faire pipi pour en faire autant, enfin, vos enfants et bien d'autres." Céline

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:17 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"La révolution moderne telle que Hölderlin, Baudelaire et Rimbaud l'instaurent pour l'Occident, telle qu'elle est reprise par Cézanne, Kandinsky ou Braque - ouvre sur une expérience poétique décisive et profonde : découvrir la mélodie derrière les choses, ne plus rien savoir d'avance, retrouver l'innocence, s'émerveiller de la splendeur du visible autant que de l'invisible... Or malheureusement, cette dimension spirituelle de la modernité est souvent oubliée au profit de considérations accessoires"
Frédéric Midal

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:27 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne…
Desproges.

Visiter le site web du posteur
ziggy1957

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:06 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

Un journaliste demande un jour à Keith : " Hey Keith who do you think you are ? " et Keith de répondre : " Mick Jagger !"

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:36 (2015)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne…
Desproges.

Une autre de Desproges, tirée de La minute nécessaire de Monsieur Cyclopède
"Entre deux guerres mondiales, le général de division s'étiole !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: La phrase du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La phrase du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation