Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La phrase du jour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> La phrase du jour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vladimir
Administrateur

PostPosted: Sat 30 May - 17:18 (2015)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"Bowie a été comme mon grand frère quand j'étais gamin. Je chantais Queen Bitch à 10 ans, je dialoguais avec lui" Luz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 May - 17:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
EYEIMAGINE

PostPosted: Sat 30 May - 18:44 (2015)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

La bonté en parole amène la confiance. La bonté en pensée amène la profondeur. La bonté en donnant amène l'amour. Lao Tseu

Back to top
Visit poster’s website
Jack Sikora

PostPosted: Sat 30 May - 19:51 (2015)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"Je vais d'abord vous coupez la tête. Ensuite vous connaîtrez la vérité." Didi.

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Jul - 11:52 (2015)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"En ceci, l'homme dionysien est semblable à Hamlet : tous deux ont plongé dans l'essence des choses ; il leur parait ridicule ou honteux que ce soit leur affaire de remettre d'aplomb un monde disloqué.
La connaisance tue l'action, il faut à celle-ci le mirage de l'illusion" Nietzsche, L'origine de la tragédie

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Sep - 12:51 (2015)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"Les caractères sont comme des pierres au bord de l'eau : il faut du temps pour que les éléments impriment la trace de leur passage. Au début, on est vigilant, on se surveille, on est attentif. Mais sur la longueur, on s'avachit, on se détend. On s'adapte comme on s'écraserait"

"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de la pureté ? J'écoute pas Iggy Pop pour me sentir propre..."  Virginie Despentes, Vernon Subutex t2

Back to top
vladimir
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Feb - 15:07 (2016)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

« Vous savez comment j’ai connu Iggy et Lou Reed ? C’était à une fête de RCA au Max’s Kansas City à New York et on m’a présenté à Lou. Il a immédiatement commencé à me raconter une histoire sur un mec qui s’injectait de la drogue par le front – typique de Lou. Et alors apparaît ce petit mec marrant, tout loqueteux avec les dents cassées et Lou dit : “Ne lui parle pas, c’est un junkie.” C’était Iggy. On ne pouvait s’empêcher de l’aimer, il était si vulnérable. » David Bowie

Back to top
cm

PostPosted: Fri 8 Apr - 10:27 (2016)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

I'm stuck with a valuable friend
"I'm happy, hope you're happy too"

Une jolie anecdote inedite de Georges Underwood concernant cet extrait de Ashes to Ashes.  Un lien avec sa première illustration ( peinture a L'huile commandée par Panbook pour la réalisation de la couverture du livre " The Man who  fell to earth" )

ici à environ 12:00 => https://play.uwhisp.com/BBCSarahDanXtra/george-underwood-and-nick-danziger

Back to top
Gothic

PostPosted: Sat 20 Aug - 09:05 (2016)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

La  guitare ,c'est l'ultra du charme,vous avez ca vous êtes un dieu,on comprend les jalousies....
Louis Ferdinand Céline .
Maudit soupirs pour une autre fois.Vers 1950.

Back to top
Gothic

PostPosted: Thu 13 Jul - 20:11 (2017)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Oscar Wilde.
(c'est ce que je me dis quand je vois le troisième coffret....)

Back to top
Phil

PostPosted: Mon 23 Apr - 09:52 (2018)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c 'est "cause toujours"
(l' immense) Jean-Louis BARRAULT

Back to top
vladimir
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jun - 10:14 (2018)    Post subject: La phrase du jour Reply with quote

"David Bowie était un homme charmant qui a écrit quelques bonnes chansons. Mais pour moi il n'était pas un génie Musical"  Charlie Watts

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:51 (2019)    Post subject: La phrase du jour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> Espace détente -> La phrase du jour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 of 10

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation