Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La phrase du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La phrase du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSails

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

« La poésie, c’est le point où la prose décolle. »

[ Fargue ]

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedSails

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

« Angoisse de la feuille blanche : point commun entre les écrivains et les constipés chroniques. »

[ WikiPourri ]

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
wild a écrit:
Eh wild  tu sais quoi ?

Arrow   "Je possède la version d'Amsterdam chanté par Bowie  en français avec l'accent anglais"... !
Cocoboy (momiens (?) from Bordeaux)

"Je souhaiterais que tu nages comme les dauphins, les dauphins savent nager" David Bowie

Berlin, une ville réputée pour ses dauphins  (enfin quand ils ne sont pas congelés) Very Happy

Pour rester dans le sujet des citations et phrases du jour :

"Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole !" Audiard

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

Entendu hier avant hier dans un repas."Mais on ne peut plus rien faire aujourd'hui en dessous de 3000 euros/mois!!!"
dixit une personne seule sans enfant.

RedSails

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

" On a une louable timidité devant une belle œuvre d’art; tout en vous attirant, elle vous tient à distance. "

[ Anne Barratin ]

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"A vaincre sans péril, on évite les ennuis !" René Goscinny

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"Les affaires vont très mal. Même les gens qui ne payaient pas n'achètent plus" Jean-Loup Chiflet

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

"40% des accidents de la route sont dus à l'acool. Ce qui veut dire que 60% des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau; ça fait réfléchir" Les brèves de comptoir.

RedSails

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

" Le nationalisme est une maladie infantile.  C'est la rougeole de l'humanité. "

[ Albert Einstein ]

wild

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

La vie et l'amour sont  la même chose , quand il n'y a pas d'amour , il n'y a pas de vie...

Roch CARRIER

RedSails

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

" La première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. "

[ Catherine Lara ]

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

C'est un bien joli coming out.

RedSails

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:29 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

Ah ah ah ! …  je ne fais que citer Catherine Lara …   pas de déduction rapide, Lady ! … 

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

Heu Shocked ..Ah non, sincèrement je voulais dire que c'était un très joli coming out la façon dont l'avait dit C.Lara ( bien que je l'aime pas trop).

RedSails

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:07 (2011)    Sujet du message: La phrase du jour Répondre en citant

T'inquiète, Lady ...  je plaisantais ... Wink
Sinon, je pense que Catherine Lara ne cache pas sa préférence pour les femmes, et pourquoi pas ... ?
Elle n'est pas trop ma tasse de thé non plus.  Cependant, j'ai toujours eu un petit faible pour cette chanson des 70's qu'elle interprétait en compagnie de Gilbert Montagné :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2016)    Sujet du message: La phrase du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Espace détente -> La phrase du jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation