Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de Ghanima
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghanima

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

J'y vais aussi avec mon topic. Smile

Histoire de me présenter (ou me représenter pour ceux qui me connaissent déjà Wink, je suis ingé son ainsi que musicien (claviers...). Je joue dans le groupe A Loulia et bricole de mon côté en solo, surtout pour le plaisir.

Si vous voulez entendre mon album solo, vous pouvez l'entendre sur Deezer : http://www.deezer.com/fr/#music/sebastien-bede/enjoy-the-sadness-700661

Et tout a fait récemment, j'ai réalisé un remix de "The Loneliest Guy" de qui vous savez :

Et il y a près de 2 ans un de Space Oddity :

Enjoy ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

C'est l'occasion de reposter quelques chansons d'A Loulia :

La belle reprise de "Brest" de Miossec que je trouve mieux que l'original

Et aussi le très pétillant  "Chic et cher"

Concernant  tes morceaux sur Deezer j'ai une préférence pour "peut-être qu'un jour"

Dernière édition par noisy-synthesizer le Dim 15 Mai - 13:28 (2011); édité 2 fois
RedSails