Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La musique de Ghanima
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghanima

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Merci beaucoup cm Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 08:40 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

J'aime beaucoup cet effet où la voix en avant devance légérement la musique. Ca donne l'impression que le message sonore est diffusé d'une autre galaxie
et les arrangements retro futuristes distordus accentuent cette impression.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 00:00 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Cool... merci, Ghanima... 
Le plaisir de travailler sur ce genre de morceaux doit être grand ;-)

"I want to live"

ghanima

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Nightflight a écrit:

Cool... merci, Ghanima... 
Le plaisir de travailler sur ce genre de morceaux doit être grand ;-)
En effet, il est très agréable de se retrouver "seul à seul" avec David Bowie Wink

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Merci, j'ai toujours aimé cette chanson, même si je l'ai toujours trouvé anxiogène.Avec les arrangements c'est très galactique!

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:23 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

cm a écrit:

J'aime beaucoup cet effet où la voix en avant devance légérement la musique. Ca donne l'impression que le message sonore est diffusé d'une autre galaxie
et les arrangements retro futuristes distordus accentuent cette impression.

Oui c'est un bel accompagnement pour une prophétie martienne.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:41 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

"le premier album d'Audiosonics UK21 est désormais disponible à l'écoute et au téléchargement sur Bandcamp ! Enjoy & Share !" Par Ghanima ( Sébastien Bédé)

http://audiosonicsuk21.bandcamp.com/

ghanima

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Hello la compagnie, voici une première vidéo illustrant le titre "So Pass Me Some 'O That Soma", d'Audiosonics UK21, un de mes nombreux projets.
Cette chanson et cette vidéo peuvent être considérer comme un petit tribute au Space Oddity de qui vous savez, mais il n'y a pas de véritables connexion à chercher si ce n'est que cet homme me fascine et m'influence d'une manière ou d'une autre Wink

Enjoy Surprised

ghanima

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:03 (2014)    Sujet du message: La musique de Ghanima Répondre en citant

Salut à Tous !

Ma dernière production n'est pas une composition, mais plutôt un grand (par longueur) mix consacré à Queen, basé sur le fameux Track13 qui clôture l'album "Made In Heaven".
Le fait est, que bien que discret, Mr Bowie est présent dans ce morceau de ... 45 minutes !
Si vous avez aimé le concept du "Love" des Beatles, et que vous appréciez Queen, cela vous intéressera peut-être Smile

Enjoy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: La musique de Ghanima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> Les créations artistiques des membres -> La musique des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation