Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

An in-depth look at the career of David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yenyen

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: An in-depth look at the career of David Bowie Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Quant à prendre Céline Dion pour exemple je ne sais pas si c'est du second degré, mais on peut dire qu'en partie grâce à elle et à sa disciple Lara Fabian pas mal de chanteuses pensent qu'il faut hurler pour suggérer la moindre émotion comme si elles s'étaient baladées pied nu sur un tesson de bouteille. Est-ce que ça rend le chant plus touchant ou plus sensible ??

Merci mec. Tellement vrai, prenons un exemple tout bête :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diamond Duke

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:35 (2013)    Sujet du message: An in-depth look at the career of David Bowie Répondre en citant

@ noisy-synthesizer

Franchement, tu me déçois, je te croyais plus perspicace : évidemment que c'est du second degré !! (non, c'est du dixième degré, hi, hi).

Comment peux-tu croire une seule seconde que j'admire Céline, nom d'un caribou ?
Bon, j'avoue, il m'arrive (assez rarement, toutefois) d'admirer certains artistes qui n'ont pas très bonne réputation (je pense à 2 personnes, en particulier), et j'en parlerai peut-être un jour sur le site... mais si ça peut te rassurer, ma chanteuse préférée c'est Donna Summer (je crois que Brian Eno aime beaucoup également).
Cela dit, je pense quand même que Bowie n'a pas pris soin de sa voix... même s'il a adopté un nouveau mode de vie en 2004 (sur le plan alimentaire aussi, je crois).

Poster la vidéo de "Life on Mars" de 2006 n'était pas très fair play, je le reconnais, car la prestation n'est pas fameuse, elle ne fait pas honneur au talent de show man de Bowie (et puis ce pantalon trop court, franchement...)... car après tout, un artiste a le droit d'avoir des "bas" sans être systématiquement pointé du doigt (d'autant qu'un "haut" ne serait pas salué au même titre).

Pour me faire pardonner, petit extrait de "Sur la piste du Marsupilami" où Lambert Wilson joue un militaire dictateur... ultra fan de Céline (là, vers la fin du film, le personnage se lâche, il laisse parler l'homme viril qui est en lui) :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: An in-depth look at the career of David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation