Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos Bars/cafés préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Où sortir ? Expos, théâtre, concerts, restos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés Répondre en citant

A Paris me vient comme ça "le Bar sans nom" dans la rue de Lappe, station Bastille ( au fond, coin gauche)

-peu de clients car il faut oser rentrer quand de lourds rideaux noirs vous "accueillent"...Aucun nom donc sur la devanture.
Une fois dedans, on rentre un peu comme dans une maison, on est des invités!
Les cocktails sont nombreux et surtout "bien dosés" et c'est rare à Bastille, voire Paris...
Deux  soeurs mamans avec le cousin et le fils qui apprennent le métier sont toujours dans les parages, et l'une d'entre elle vous parle en refaisant le monde, de la dernière expo, du mercato, fait un tirage des cartes divinatoire...J'aurais tout vu tout entendu dans ce petit bar... sans nom.
Parfois aussi très bien pour les amoureux ou les grandes discussions dans un coin tamisé entre amis.
Et hop une cacahuète et mon fameux Cocktail "Doudou" Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Replay

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés Répondre en citant

Bastille est un coin sympa. J'adore ces quartiers vivants, ces quartiers illuminés, ces quartiers jeune ! Pour des bars bonnes ambiances il y en  a pas mal vers Odéon, St-Germain et Rue Mouffetard.
Pour les connaisseurs
Very Happy

Claude

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés Répondre en citant

Quand Je vien a Paris J'adore aller a diner a Le Baribal:

http://www.paris-bistro.com/choisir/paris15/baribal.html

Claude

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés Répondre en citant

Ce soir je vais dîner ici dans ma ville à le Portopeo:

http://www.portopeo.it/index1.html

wild wind

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés Répondre en citant

Ca a l'air bien agréable ce restaurant dis donc  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Vos Bars/cafés préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Où sortir ? Expos, théâtre, concerts, restos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation