Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprises et miscellanées autour de David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Photo: Ben Rowland/NME

By David Renshaw , February 6, 2015 15:41

James Murphy contributes David Bowie cover to 'While We're Young' soundtrack
Noah Baumbach film opens in cinemas in March

James Murphy's soundtrack to new film While We're Young will feature songs from Haim and Paul McCartney as well as music by Murphy himself.

The soundtrack to the new film from director Noah Baumbach (The Squid and the Whale, Frances Ha) and will be released on March 24. The film arrives in US cinemas on March 27 and in the UK the following week, April 3. Scroll down for a full tracklist and to see the first trailer for the film.

In addition to songs from McCartney ('Nineteen Hundred and Eighty-Five') and Haim, there will also be contributions from Lionel Richie, Foreigner and A Tribe Called Quest. Murphy himself has three songs on the tracklist, including an instrumental cover of Bowie's 1976 single 'Golden Years'.

While We're Young tells the story of a middle-aged couple whose career and marriage breaks down when a younger couple come into their lives. It stars Ben Stiller and Naomi Watts in the lead roles, along with Amanda Seyfried and Adam Driver. The trailer also features Wings song 'Let 'Em In'.

Among his many musical projects, Murphy brought his Despacio soundsystem – a collaboration with Soulwax duo David and Stephen Dewaele – to Glastonbury Festival last year.

In February 2014, Murphy also revealed a brief preview of his plan to make every New York subway station have its own music, so that people will later associate each location with a specific sound.

The producer and frontman also shared an album of music he made using data from this year's US Open tennis tournament.

While We’'re Young Soundtrack tracklist:

James Murphy – 'Golden Years'
Antonio Vivaldi – 'Concerto for Lute, 2 Violins and Continuo in D, RV. 93'
Lionel Richie – 'All Night Long (All Night)'
A Tribe Called Quest – 'Buggin’ Out'
The Psychedelic Furs – 'The Ghost in You'
Danny Kaye – 'The Inch Worm'
James Murphy – 'Only the Stars Above Welcome Me Home'
Haim – 'Falling' (Duke Dumont Remix)
Survivor – 'Eye of the Tiger'
Antonio Vivaldi – 'Andante du Concerto Pour Flautino en ut Majeur'
Foreigner – 'Waiting for a Girl Like You'
Paul McCartney & Wings – 'Nineteen Hundred and Eighty-Five'
James Murphy – 'We Used to Dance'
David Bowie – 'Golden Years'

NME

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Champagne Drip – Modern Love

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 12:28 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Camilla Fascina - I'm Deranged

zanedog

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 07:55 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Reprise de Let's dance sur The Voice vendredi dernier....Quelqu'un a un lance flammes  Mr. Green ?
http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=595…

tom

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Je ne résiste pas.
Ca fait longtemps, j'avais annoncé ici mon envie de reprendre "Never Let Me Down" piano solo en entier. J'avais travaillé "Zeroes". Ca doit faire 10 ans maintenant. Je n'ai pas avancé d'un centimètre. Il faut dire que trouver de l'inspiration dans "Too Dizzy" n'est pas super aisé Rolling Eyes
Je viens cependant de faire une relecture de "Time Will Crawl".
Je vous invite à l'écouter ici : https://soundcloud.com/tom-jobus/time-will-crawl-david-bowie-piano-cover
C'est loin d'être parfait au niveau jeu et son mais je n'ai pas la patience de peaufiner mes enregistrements Je suis plutôt du genre témoignage lo-fi Cool

Jack Sikora

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:42 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

J'aime bien. Okay
Deux titres en dix ans ! Tu es presque aussi productif que le maître mais il va te falloir encore quelques années pour reprendre la totalité de l'œuvre. Mr. Green

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Très bien, Tom... belle sensibilité !  Okay
Et ma femme est de mon avis.

(Dis donc, tu vas nous faire aimer cet album maudit)  Twisted Evil
GO ON...

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:25 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

J'ai encore sur mon disque dur deux versions de Zeroes : la première avec voix de 2'41" et l'autre live du 12 janvier 2005.
Merci pour Time Will Crawl, keep them coming! Wink

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Adam Rudegeair Quintet: The Bowie Project - Promo Video

On May 15th 2015, Adam and his Quintet will release 'The Bowie Project',
the first collection of jazz quintet arrangements of David Bowie songs.
Recorded 11 April 2015 at Burwood Sound Studios in Melbourne Australia.

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 13:39 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Bienvenue sur Costa croisières.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:16 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Space Weird Thing by Alaska Robotics
une reprise bien supérieure à l'originale et un clip au poil ! Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=ygrdAvmr-MA

http://www.davidbowie.com/news/space-weird-thing-alaska-robotics-54496

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:01 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Déjà postée ??? 
Intéressant "STAY"
(From une compilation israélienne de reprises de chansons de Bowie)

https://www.youtube.com/watch?v=aE4k6-W_Mb4&app=desktop

"I want to live"

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 00:28 (2015)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:50 (2015)    Sujet du message: Jack Black & Boy George - Starman Répondre en citant

Jack Black & Boy George - Starman
(Live 2015.07.23 Los Angeles, CA)

mxdwn.com

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:22 (2015)    Sujet du message: Jorge Vadio and Mike Garson - Vida em Marte (Life on Mars) Répondre en citant

Jorge Vadio and Mike Garson - Vida em Marte (Life on Mars)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1721, 22, 23  >
Page 16 sur 23

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation