Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprises et miscellanées autour de David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:36 (2016)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Je préfère de loin the last shadow Puppets aux A.M de Alex Turner qui est un excellent performer mais la musique des A.M est trop "Rock" même si le dernier album ouvre une petite porte "Soul"
Le duo Miles Kane et Alex turner des L.S.P  est plus varié même si le son est assez "sixities "et sexy... c'est excellent . Je te conseille de commencer par leur second album :
Everything You've Come to Expect. pour voir Si tu accroches. En concert ils sont vraiment bons
musiciens

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:50 (2016)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

Je note merci cm !

@eyeimagine : ne te fais pas de bile pour mes oreilles schumanniennes ... elles sont passées par des univers musicaux dont CRASS et les Virgin Prunes ne sont pas exclus. A leur titre, il m'arrive encore d'écouter les coffrets CHRIST et Hérésie.

https://youtu.be/DeDeu1w8oqA

Bonjour chez vous

PaperShoes

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:57 (2016)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie Répondre en citant

PaperShoes a écrit:
Hello,
Une version de Life On Mars ? en quintet !

Yes, ça marche ! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: Reprises et miscellanées autour de David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation