Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NME
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:38 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: David Bowie is on the cover of NME again Répondre en citant

25 February 2013

David Bowie is on the cover of NME again

“Press your space face close to mine, love”

NME magazine in the UK has another Bowie front cover this week, surely Bowie holds the record for NME covers now?

Boasting a brilliant new photograph by Jimmy King, it must be one of the more unusual covers the magazine has ever published.

The image on this page really doesn‘t do it justice, which is just one of the reasons why you should go and get a copy.

Another reason is that inside there’s a six-page feature on the making of The Next Day by Barry Nicolson, wherein the major players involved with creating the album (excepting the man in the mask of course), talk about the creative process and their contributions. Not to mention a review of the album.

NME is on the shelves on Wednesday.

davidbowie.com

avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

----------

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

Le frère jumeau de Louis XIV !

Guillaume_K

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

Regardez les yeux ;-)

avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:37 (2015); édité 1 fois
avcsar
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

----

Pearldiver

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

c'est ce que je me demande aussi depuis le début pour la pochette
Quand j'ai vu la pochette officielle (avant de lire que c'était effectivement la pochette officielle) j'ai cru que c'était le site (de vente) qui avait mis une pochette provisoire, n'ayant pas encore de visuel officiel
Et cette photo avec un carré gris, j'ai pensé que ce serait peut-être celle-là
mais si c'était le cas, pourquoi Jonathan Barnbrook se serait autant répandu en explications du concept, à moins que ce ne soit que le concept de publicité pré-sortie

Guillaume_K

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

Depuis le début je ne crois pas à cette pochette-pastiche de "Heroes". Par contre la photo sur Facebook avec le carré cachant le Bowie actuel me paraitrait plus crédible.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:04 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

This Is What Counts as a Photo of David Bowie Now

February 26 2013, 9:57 AM ET
by Marc Hogan

Guy in hockey mask is Thin White Duke, NME says

David Bowie is on the cover of U.K. music magazine NME this week. What, you didn't recognize him? The glam-rock godhead, who last night shared the Tilda Swinton-starring video for his latest The Next Day single "The Stars (Are Out Tonight)," is reportedly behind that white, hockey-style mask.

NME editor Mike Williams, like former President George W. Bush gazing into Vladimir Putin's eyes, can recognize Bowie's soul peering through. "Staring out from behind the mask are the unmistakable eyes of David Bowie," Williams is quoted as saying. "The shot, taken by his friend Jimmy King exclusively for NME on February 11 in New York, landed in my inbox the next day with a message from Bowie's people: 'This is just for you. No one else has seen this. David would like to be on the cover.'" Um. Okay then?

The Next Day, Bowie's first full-length since 2003's Reality and one of SPIN's 50 Albums You Gotta Hear in 2013, will be out on March 12. Plenty of time for us all to "orchestrate" our own almost-identical David Bowie photographs. Slipknot, you guys go first.

http://www.spin.com/#articles/david-bowie-photo-hockey-mask-nme-cover-wtf

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:39 (2015); édité 1 fois
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:05 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

wordonawing

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:30 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

Cette couv me fait flipper
Grosse angoisse... Cette nuit je vais me faire un film - cauchemar avec sueurs froides:
David a changé de visage, il s'est fait refaire tout le visage, il est méconnaissable. Je m'en vais acheter mon album, et là , surprise ! voici que sur l'album, à la place du carré-blanc, on a le nouveau visage de David. Je m'en revais stupéfaite avec mon CD sous le bras, j'entends une voix qui murmure

"give me money for a change of ...face"

ARGH le cauchemar
Dans le premier clip, il se rémémore avec spleen les années berlinoises. Dans le second clip, il dit "we have a nice life" avec un ton sinistre , tout en se faisant envahir son espace vital par ses anciens doubles transformés en genre de succubes griffues.  Et dans le troisième, le choc:  il a un nouveau visage.
Cauchemar

Bon, sans rire, vivement que le suspense se termine, qu'on ait  cet album en main , qu'on se délecte de se l'écouter, bien tranquillement, et qu'on constate que David a toujours la même tête, bref que tout va BIEN  ! et même que, si on est lucky, peut-être qu'il fera une petite tournée ?
On peut rêver.....
 Smile

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

Tout était déjà exprimé depuis le début de sa carrière, le reste n'est que répétition...

Thinwhitedude

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 21:51 (2013)    Sujet du message: NME Répondre en citant

http://s1275.beta.photobucket.com/user/franckyjones/media/PhotoNdeg497-Mars2013-001-001_zpscd3a7109.jpg.html?sort=3&o=1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: NME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation