Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Stars (Are Out Tonight) VIDEO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:34 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathanad

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Ca me rappel beaucoup little wonder quand la fille/homme est sur le lit avec ses ongles et mouvements......

cm

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:28 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Nathanad a écrit:
Ca me rappel beaucoup little wonder quand la fille/homme est sur le lit avec ses ongles et mouvements......

c'est la même réalisatrice et il y aussi les effets de cameras accélérées qui sont sa signature

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:29 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

-----

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Ah, désolé. On a eu le même réflexe.

Visiter le site web du posteur
avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 11:58 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

-----

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 12:02 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

J'avais pensé à Lynch en voyant le clip  Okay

"I want to live"

Zouff

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Nightflight a écrit:

J'avais pensé à Lynch en voyant le clip  Okay
Oui! Outre les références éminemment bowienne, il y a quelque chose de "lynchien" (je pense aux ambiances/images de Lost Highway et Mulholland Drive)

Diamond Duke

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Bon, je me lève à l'instant, après m'être couché cette nuit en me disant que j'étais un gros idiot et un gros naïf d'avoir idiotement attendu un clip la nuit dernière... et là, je découvre le clip !!
Ah, ah, chuis pas complètement idiot et naïf finalement !!

Bon, oui, comme le dit Nightflight, ça fait penser à du David Lynch craché, ça crève littéralement les yeux : ce petit côté Twin Peaks, ou Blue Velvet, la banlieue résidentielle dont le vernis se détraque.
Quel dommage d'ailleurs que Bowie ne se soit pas adressé directement à Lynch pour son come-back : nouveau clip de David Bowie by David Lynch, vous imaginez ça !!

Dans le clip, il y a un mannequin que je connaissais un peu, Andrej Pejic : si Lunamagic (ou quelqu'un d'autre) pouvait mettre des photos (je n'ai jamais posté de photos, je ne sais pas trop comment faire pour réduire les fichier trop gros, "Max: 1M0" est-il indiqué).
Le mec ressemble à une femme... mais à une femme sublime, incroyable, je n'ai jamais vu ça de ma vie !!

Bowie ressemblait un peu à une femme au début des années 70, mais pas à ce point-là non plus.

Bowie a l'air en forme : il avait pris un sacré coup de vieux en 2005 ou 2006 (ah la tête du papy dans "Le prestige"), mais j'ai l'impression qu'il prend un p'tit coup de jeune en ce moment.

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:02 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

J'aime beaucoup le clip et la chanson.

Bowie , qui vit une vie plus normalisée aujourd'hui, se retourne sur son passé et sur tous ses doubles envahissants qu'il a créée et ont envahi l'imaginaire de millions de fans agités la nuit  mais qui l'ont aussi bouffé à une époque. Mais il sait que ses doubles survivront à son enveloppe charnelle et passeront à la postérité. 
Et puis j'aime bien son ironie sur l'importance des star-vampires  dans notre société

Je crois qu'on ne peut ne peut pas demander à Bowie de refaire les années 70.
C'est pas aujourd'hui qu'il va nous créer un "Thin White Alien" ou un "Ziggy Insane""

Je trouve que ça fait une bonne continuité à son oeuvre.
Et puis une autre bonne nouvelle c'est qu'il a l'air vraiment en forme, assez pour faire quelques concerts.  Cool

Dernière édition par noisy-synthesizer le Mar 26 Fév - 15:08 (2013); édité 2 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:05 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

avcsar a écrit:
Maintenant pour ceux qui ont fait la traduction des paroles vous pourrez traduire "Stars" par " Doppelgangers" Wink

J'ai vu sur BWW que certains faisaient référence à ce terme aussi.
Je me suis précipité sur mon dictionnaire, j'aurais appris quelquechose aujourd'hui. 

Doppelgänger : "double ( d'une personne vivante ) , sosie"

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

--------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:35 (2015); édité 1 fois
noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:30 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

avcsar a écrit:

Si tu n'as pas ça en tête lorsque tu t'aventures à traduire ce n'est même pas la peine d'essayer...

Ah une petite vacherie en passant , ça fait pas de mal  Very Happy
C'est vrai qu'en voyant le clip je ne pensais pas à Ziggy ou au Thin white duke lol

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:36 (2015); édité 1 fois
Diamond Duke

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:49 (2013)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO Répondre en citant

Bon, je trouve la chanson pas mal du tout de la part d'un mec qui a tout fait (et dix fois plus que tout le monde) : je doute que les gloires actuelles de la music pop-rock puissent afficher un jour une telle vitalité à l'âge vénérable de 66 ans (si toutefois elles vont jusque là).
On ne peut raisonnablement pas attendre de Bowie le chef-d'oeuvre du siècle, l'album qui va tout révolutionner, ce serait irréaliste (ou alors, il faudrait qu'il n'ait rien fait de bien fameux pour tout donner ainsi sur le tard).

Dans le clip, un moment, une fille court vêtue, se penche sur Bowie alors qu'il est allongé sur le lit... et elle l'embrasse (lui laissant au passage une marque de rouge à lèvres) : eh bien, ce n'est pas une fille, c'est un mec !!
(Le mannequin dont je parlais : Andrej Pejic).

Ah, oui, oui : intéressant, n'est-ce pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: The Stars (Are Out Tonight) VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation