Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"USA 1972" de Ian Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghanima

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: "USA 1972" de Ian Hunter Répondre en citant

Je suis fan de Ian Hunter & Mott the Hoople et je viens donc d'acheter ce livre écrit par Ian lui-même, rassemblant ses écrits d'un journal tenu en 1972 à la période "All The Young Dudes".

Je ne l'ai pas encore lu mais ça viendra ! Smile

Peut-être que l'un d'autre vous l'a lu ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: "USA 1972" de Ian Hunter Répondre en citant

Il faudra vérifier, mais si je ne m'abuse il y a trois chansons qui auraient été proposées par Bowie au groupe de Ian : "Suffragette City" (?), "Drive In Saturday" et bien sûr... celle qu'ils ont acceptée  Razz

"I want to live"

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: "USA 1972" de Ian Hunter Répondre en citant

All The Young Dudes en 2010...  Okay

"I want to live"

ghanima

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: "USA 1972" de Ian Hunter Répondre en citant

Il me semble avoir entendu parlé de ces 2 chansons en plus d'All The Young Dudes, en effet. Je suppose que cela aurait été l'idée de sa vie d'avoir accepté "Dudes" !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: "USA 1972" de Ian Hunter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Votre livre/BD coup de coeur du moment Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation