Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pub The next day dans le metro Paris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

quelle mire!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

ben mon fichier s affiche pas:!

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 05:50 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

je veux la même en 4x3  Mr. Green  
thanx pour la photo

la MirePhilips PM5544
=> http://en.wikipedia.org/wiki/Philips_PM5544

breizh

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:27 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Très sympa, cette pub !
Intéressant aussi : le public visé a dû connaître la mire, qui a disparu des écrans télé en 2002. Ça ne s'adresse pas aux plus jeunes, donc...

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 08:47 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Les jeunes n'ont qu'à faire comme nous nous faisions quand nous étions jeunes : la curiosité piquée, nous cherchions, nous nous informions...

"I want to live"

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

hello en fait une mire n est pas un interlude, cela sert a verifier la geometrie et chromatographie des TV... ca se fait encore.

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:42 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Il y a une autre pub basée sur le même principe avec les bus à impériale  en fond.
désolée mon portable ne fait plus de photos.Si vous pouviez la mettre.Merci.

cm

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:46 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

il faudrait vivre a Paris pour faire des photos  Mr. Green

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

je vais voir ca ce soir,  j ai vu une pub eurostar  aussi...  Shocked

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:46 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Ici dans une station de métro de Bruxelles :

breizh

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir qu'il y ait déjà eu des campagnes de pub pour des albums de Bowie jusqu’à présent. Si ?

LadyRonson
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris Répondre en citant

Au temps pour moi il s'agissait de cabines téléphoniques et non de bus, c'est plus cohérent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: pub The next day dans le metro Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation