Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pub metro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

y avait un restau a l angle du batiment de la libaririe en 2010, la serveuse m'avait qu elle le voyait souvent passer dans la rue Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordonawing

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

oui oui ,  je veux bien être l'épicier , et la serveuse aussi .
mdr

C'est dingue quand même d'être aussi stupidement jalouuuussse  de tous ceux qui approchent DB,  alors qu'après je ne suis pas du tout jalouse de nature , et je ne l'ai jamais été ni avec mes copains passés ni actuellement avec le père de mes enfants .C'est pas ma nature.
Mais David... grrrrr  jalouse
Je crois que je suis même jalouse du vent qui passe dans ses cheveux.

C'est affreux. (pour moi , je veux dire)

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:30 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

il y a longtemps que j'ai pas manofé et je sais plus poster une photo !!! fait chier CM help et bisous

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:36 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

cliquer sur image
telecharger le fichier
attendre que le lien apparaisse
copier le lien dans le message
envoyer le message

j ai galere aussi

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:41 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

bon j'ai toute la nuit !!! Very Happy  allez !!!

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
j ai galere aussi

et moi vieillis Laughing

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

vas y Pinup' s
 ! 

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

vivi CM  !!! comment va ? ben je suis les conseils de halloweenduke ben rien à faire !!!!
nous avons vu Bjork c'etait TOP !!!! l'était content le Robert Very Happy

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:57 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:58 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

YEEEESSSS ! je me félicite Laughing

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

un vrai poster !

Pinup's

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Okay alors là toi t'es pas moderateur pour rien lol !!! merci Confused

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:11 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Je ne suis plus moderateur  Mr. Green   

NB: une fois que tu mets ta photo sur .xooimage.com par exemple, il faut que tu copies l' URL de l'image et que tu la colles ici en cliquant sur l'icone Image
et tu auras un beau poster  Okay    

Pinup's

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

cm a écrit:
Je ne suis plus moderateur  Mr. Green   

ben faut t'y remetre Mr. Green

cm

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:49 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Jusqu'au 7 janvier, nous étions euh....5 à fréquenter le site ou poster de façon régulière alors on n'avait pas besoind'être tous modérateurs !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: pub metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation