Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pub metro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flopi

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

cm a écrit:

Jusqu'au 7 janvier, nous étions euh....5 à fréquenter le site ou poster de façon régulière alors on n'avait pas besoind'être tous modérateurs !  Mr. Green
Et oui, le retour de SUEDE après dix ans d'absence attire bien du monde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 07:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 08:35 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

cm a écrit:

un vrai poster !

Avec un bon appareil et un bon… photographe, il y a de quoi faire une sacré collection.
Je me demande si un mec y a pensé.
Un fou furieux qui parcourait la planète.

En tout cas, à Sainté, pas une trace… à moins que. Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
le saint

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:26 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

cm a écrit:
Jusqu'au 7 janvier, nous étions euh....5 à fréquenter le site ou poster de façon régulière alors on n'avait pas besoind'être tous modérateurs !  Mr. Green
Cela semble logique, 10 ans de silence du point dénominateur commun , il y a peu de chance de maintenir une fréquentation régulière.  De plus il y a qqs années , j'ai pour ma part voulu me réinscrire ou me connecter au forum et là, il fallait faire une demande officielle par mail soumise à je ne sais quel commité! J'ai quand même fait une demande par mail en faisant valoir une présence sur site déjà ancienne (au moins dans l'inscription) et je n'ai jamais eu de réponse.
Tout celà fait/faisait penser à un club privé ou même ceux qui avait participé à qqs diners sur Paris, partagé de belles émotions (traffic musique avec DB présenté par G Durand) n'étaient plus admis.
Voilà quelques raisons de mon absence

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Salut "Le Saint"

Je ne comprends pas très bien ton message car les procédures d'inscription sont très simples.
Ce forum Manofmusic V2 n'est pas du tout géré sur le même support que Manofmusic V1.
Tous les membres, y compris les administrateurs, ont dû se réinscrire.

Il n'y a pas de comité de filtrage, les inscriptions sont automatiques.
On ne filtre pas les membres , anciens ou nouveaux.

Tous les anciens membres de manofmusic V1 sont évidemment les bienvenus

le saint

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 13:52 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

J'imagine que ma demande était du temps de Manofmusic V1, et en effet pour l'inscription cette fois ci aucun problème.

Pinup's

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

ah me too aussi trafic music Embarassed

le saint

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:26 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Et bien voilà un vieux de plus Mr. Green

Pinup's

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 14:56 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

le saint a écrit:
Et bien voilà un vieux de plus Mr. Green
et nous ne sommes pas seul !!!! Very Happy

avcsar
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 15:49 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

-------

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 16:49 (2015); édité 1 fois
cm

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

heureux est celui qui vit loin de la tourmente  Mr. Green  

le saint

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Alors heureux je suis et depuis une bonne douzaine d'années  Wink

Pinup's

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Mort de Rire  je vois que ça change pas ici !!! Laughing

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:37 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Sinon, Le Saint confond peut-être avec le site "Bewlay brothers" qui n'existe plus et avait mis en place, semble t-il, une option de filtrage.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Replay

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 11:25 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Photo prise par mes soins, hier dans une station de métro parisienne : Réaumur Sébastopol. 

halloweenduke

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: pub metro Répondre en citant

Station opera vers ligne 3  19 3 2013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: pub metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> Photos sur David bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation