Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woland

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Je n'écoutais déjà plus que lui depuis des lustres, j'ai fait des mois sur les outtakes d'Outside, the next day (le titre) quasi tout 2014, blackstar dès qu'il est apparu sur youtube, Lazarus depuis. La répétition me va au cerveau.
Je suis heureuse de l'avoir écouté non stop avant le 10.01, ça m'a bien aidée à traverser tout ça, accompagnée.
Quand la suite va sortir je pense que je ferai très différemment. Je diffèrerai, j'irai m'enfermer dans ma bulle et je me ferai un méga trip Bowie.
Parce que depuis 2004, tout ça c'est du bonus, faut pas l'oublier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:31 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE,
SAUTEZ DESSUS !

Vidéo du concert du 18 juillet 2002
au 36th Montreux Jazz Festival

Setlist :

Sunday
Life on Mars?
Ashes to ashes
Cactus
Slip away
China girl
Starman
I would be your slave
I've been waiting for you
Stay
Changes
Fashion
Fame
I'm afraid of Americans
5:15 the angels have gone
"Heroes"
Heathen (The rays)

Encore 1 :
Everyone says 'hi'
Hallo spaceboy
Let's dance
Ziggy Stardust

Encore 2 :
Warszawa
Speed of life
Breaking glass
What in the world
Sound and vision
Art decade
Always crashing in the same car
Be my wife
A new career in a new town
Subterraneans

Zouff2

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:08 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Shocked

où ça ? 

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:41 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

David Bowie - America
(Robin Hood Benefit 2002)

alking

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:27 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce site pour partager les bonheurs encore possibles avec Mister B.
Accompagné par Bowie depuis 30 ans le vide immense qui me poursuit, je n'arrive plus qu'à écouter que du Bowie maintenant et surtout je me raccroche à tous les lives possibles.
Et forcément en voyant l'existence de cette video live à Montreux, mon nouveau graal est celui là !
Où (ou comment) se procurer cette vidéo pour agrémenter cette période grise et morose musicalement ?

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:02 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Le live de Berlin est déjà une très belle approche de la tournée. Meilleur que l'Olympia par exemple…

Visiter le site web du posteur
cm

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:52 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Les 3 outtakes de Ricochet...

Dellaverde

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 07:22 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Zouff2 a écrit:
Shocked

où ça ? 

Bonjour Zouff2 !
J'ai trouvé un fichier torrent de ce concert sur le cite bowiestation.com.
Le concert est génial, l'image un peu moins, qualité TV. Peut-être que Luna pourrait nous procurer un autre lien ?
En attendant le concert entier sur le site de Jazz à Montreux !

cm, qu'est-ce que sont ces outtakes de Ricochet ?

Amitié bowiesques à tous,  Smile

Della

Zouff2

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:30 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Merci, en fait après quelques recherches j'étais tombé dessus. Effectivement, qualité TV mais on va s'en contenter, et puis le son est bon.

cm

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:59 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Dellaverde a écrit:
Zouff2 a écrit:

cm, qu'est-ce que sont ces outtakes de Ricochet ?

Amitié bowiesques à tous,  Smile

Della

Dellaverde a écrit:
Zouff2 a écrit:

Ce sont des extraits inédits dans leur integralité.
China Girl/Look Back In Anger=>  Hong Kong:
https://www.youtube.com/w ... Ak2vDpMmiw

Heroes => Singapore:
https://www.youtube.com/w ... tJ5W0I53oY

Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:14 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Bien avant la fusion Franz Ferdinand-Sparks et bien plus réussie que la fusion Brundle-mouche: la fusion Bowie-NIN.

https://www.youtube.com/watch?v=Wkwwt4spUbw

alking

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:40 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Pour revenir à la tournée 2002, j'ai un gros faible pour le live de septembre 2002 a Paris, le premier soir où BOwie avait été non seulement très bon mais en plus extrèmement drôle et détendu.
Je le réécoute beaucoup depuis sa mort ... Mais de toute manière il n'y a que les lives qui me font du bien en ce moment.
... Et je ne sais pas pour vous mais les concerts des années 95-97 étaient selon moi les meilleurs et sa périodee de créativité au même niveau que les meilleures. C'est une période qui selon moi est largement sous estimée et mériterait une vraie analyse et une vraie réhabilitation dans les retrospectives !!!

Jack Sikora

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:43 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Oui, je crois qu'il y a quelques grands fans de la tournée Outside sur ce forum ( moi inclus ) la suivante est bien aussi mais c'est quasi une prolongation.

tom

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:25 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Je l'ai vu à Bercy en Janvier 1996.
C'est de loin le meilleur des 7 concerts auxquels j'ai eu la chance d'assister sur 20 ans.

alking

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:55 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Ahhhh, et celui du parc des prince, quel souvenir aussi !!!! 
D'ailleurs y a t il un moyen de récupérer un enregistrement de ce concert qui pour moi reste a ce jour introuvable '??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1722, 23, 24  >
Page 16 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation