Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:51 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:03 (2016)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Once i climbed,,, i met me
Plus brut, j'aime bien

Visiter le site web du posteur
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 10:06 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

It makes me feel alright...

zanedog

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:08 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

l'album Station to Station (remix 2010) tourne sur ma platine vinyl ...la bonne claque.

Word on Wing sonne presque nouveau à mes oreilles...

Tvc 15 gagne en puissance. Les voix mises en avant troublent à fond.

Gothic

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:34 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

The gouster......
Finalement,je m'y fais bien....ce côté album fantôme ,moins parfait que young americans.....

tom

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:49 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Gothic a écrit:
The gouster......
Finalement,je m'y fais bien....ce côté album fantôme ,moins parfait que young americans.....

Tout à fait exact.
Il n'y a pas les deux chansons que je n'aime pas du tout (Fame & Across the universe) mais il manque Win qui est tout de même magistrale.
Fascination je m'en fous Laughing

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:33 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Exclusive Japanese ★ 12”

A-side
Blackstar (album version)

B-side
Lazarus (radio edit)
I Can’t Give Everything Away (radio edit)

Soul-Duke

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:46 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

le hasard des roses veut qu'un super 8 du concert de Saint Louis, concert dont il est dit que Golden Years y aurait été chanté, surgisse avec cette version allongée de la même chanson mais elle faite par un particulier ...

https://youtu.be/IXdDSveqsf0

https://youtu.be/SkkOu1BYNo0
I still adopt the view that music itself carries its own message. That’s why I’m furious you didn’t get to hear the album because the lyrics taken on their own are nothing without the secondary sub-text of what the musical arrangement has to say.

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:39 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

David Bowie - Rehearsal Live Paris 1989

Soul-Duke

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:54 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

just lovely how it rocks all around ... merci

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:38 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Celebrating David Bowie

https://www.youtube.com/watch?v=L9Av8me-iA0

http:// www.youtube.com/watch?v=L9Av8me-iA0

Oui, c'est le bordel... et alors ?

Dernière édition par EYEIMAGINE le Sam 11 Fév - 01:44 (2017); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Jack Sikora

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:15 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

2LP 180g

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 10:46 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

David Bowie - Leon Is Outside

Soul-Duke

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 11:56 (2017)    Sujet du message: David Bowie Répondre en citant

Très beau !  est-ce officiel, semi-officiel ou non officiel  ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: David Bowie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> La maison culturelle -> Qu'écoutez-vous aujourd'hui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2531, 32, 33  >
Page 24 sur 33

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation