Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rockin'on (Japon) avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013 Répondre en citant

rockin'on 2013年4月号  date de publication 1mars 2013

DAVID BOWIE
デヴィッド・ボウイ、帰還!
10年のブランクを経て、突然ボウイが帰ってきた――衝撃の新作『ザ・ネクスト・デイ』とは何なのか?そして、傑作『ロウ』『ヒーローズ』『ロジャー』を生んだ「ベルリン時代」の暗闇と、現代を結ぶリンクを解き明かす!鋤田正義氏の貴重な未公開写真を交えて送る永久保存版特集! 

サマソニ&フジ・ロック! 夏フェス、ラインナップ解禁特集
いよいよヘッドライナーを含むラインナップが大量解禁! 今年の夏フェスを最速で大特集!
最新のブッキング情報を余さず掲載、そしてクリエイティブマン代表:清水氏への直撃インタヴューも

雑誌コード:09751-04
発売日:2013-03-01
特別定価:680円
=> http://ro69.jp/product/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013 Répondre en citant

traduc svp c est ecrit en barbelé

Dellaverde

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013 Répondre en citant

voilà,
heu…

David Bowie, le retour!
Qu'est-ce que "le lendemain" Nouvelle de choc - que, après un blanc de 10 ans, Bowie revient tout d'un coup? Et j'ai donné naissance à percer l'obscurité et "bas" "Heroes" "Roger" chef-d'oeuvre "ère de Berlin», le lien entre le moderne! Version spéciale permanente Envoyer parsemé de précieuses photos inédites de M. champs de labour de la justice!

Fuji Rock and Summer Sonic! Les festivals d'été, l'interdiction de gamme fonctionnalité
Gamme interdiction de masse, y compris les têtes d'affiche enfin! Caractéristique importante du festival d'été le plus rapide de l'année!
Entretien a également frappé à M. Shimizu: Homme créatif et représentatif, non exhaustive posté les dernières informations de réservation

Code: 09751 -04 revue
Date de publication :2013-03-01
Prix ​​¥ liste 680: Spécial

halloweenduke

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013 Répondre en citant

hmmmm j aimais mieux quand c etait en barbelé  Twisted Evil

cm

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:16 (2013)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013 Répondre en citant

je me demande parfois si je ne suis pas espioné par les japonais .. Mr. Green
=> http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1457356

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: rockin'on (Japon) avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation