Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qui fait quoi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flopi

PostPosted: Sun 10 Mar - 17:57 (2013)    Post subject: Qui fait quoi Reply with quote

Écoutez je suis peut-être completement à coté de la plaque mais j'ai l'impression que sur HEAT les quatres premiers vers

Then we saw,
Mishima's dog,
Trapped between the rocks,
Blocking the waterfall.

sont chantés sur un timbre de voix différents comme si ... comme si ... bon allez je me lance ... j'ai l'impression que soit, David imite Scott ... soit c'est carrément Scott qui interprète le début de la chanson ... dés le cinquième vers la voix change, devient plus familière, moins grave  ...

vous pouvez d'ores et déjà me commander la camisole Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Mar - 17:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zanedog

PostPosted: Sun 10 Mar - 19:36 (2013)    Post subject: Qui fait quoi Reply with quote

flopi wrote:
Écoutez je suis peut-être completement à coté de la plaque mais j'ai l'impression que sur HEAT les quatres premiers vers
Then we saw,
Mishima's dog,
Trapped between the rocks,
Blocking the waterfall.

sont chantés sur un timbre de voix différents comme si ... comme si ... bon allez je me lance ... j'ai l'impression que soit, David imite Scott ... soit c'est carrément Scott qui interprète le début de la chanson ... dés le cinquième vers la voix change, devient plus familière, moins grave  ...

vous pouvez d'ores et déjà me commander la camisole Mr. Green

SECURITE !!!!!!!!!

Texte déjà traduit ou pas de cette chanson très ambitieuse que notre Bowie vedette internationalebalance en fin de course....le texte me semble aussi très ambitieux.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:00 (2019)    Post subject: Qui fait quoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation