Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizh

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'aime beaucoup le côté délirant de How Does the Grass Grow   Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yenyen

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:30 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

C'est horrible, je suis coincé au boulot jusque 19h à lire vos impressions sur l'album.  Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Mister_Ed

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:35 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Idem (jusque 17h00)... personne n'a un lien vers des .MP3 ?

torty

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Il est vraiment de retour

une bulle musicale débordant de créativité vient d'exploser cette nuit

très heureux que l'album soit aussi bon

les sensations ressenties sont indescriptibles, c'est trop d'un coup

Je me demande si une chanson toutes les 2 semaines n'aurait pas été préférable pour ma santé

wordonawing

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:12 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'arrive pas à accéder à itunes

Sad

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:38 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

1er ecoute, album tres bowie, ecletique. les titres que je connaissais deja me paraissaient bizarre et decalés; maintemant ils m'apparraissent evident et familiers.
C est ca Bowie, c est deroutant au premier abord et ca vous envenime! Shocked

Guillaume_K

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'ai tenté de faire une capture audio mais c'est une cata totale.

wordonawing

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:02 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

çà y est j'y suis arrivééééééé
Yes

Première impression à chaud comme çà juste après première écoute:
de très bonnes choses dans l'album !!   Love is Lost , Boss of me , Set the world on fire, How does the Grass Grow
 un mélange très réussi de "Bang Bang" et de "I pray Olé"
Je suis un assez bouleversée à vrai dire, trop pour être objective pour l'instant !
C'est tellement bon d'entendre  à nouveau un album de David, que çà me fait pas mal pleurer d'émotion . Conclusion mes oreilles sont pas encore tout à fait au point et ma case" objectivité " est parfaitement OFF  pour l'instant.
♥♥♥

Comment fait-on pour avoir les lyrics (écrites) quelquepart ? est-ce possible ?

Mister_Ed

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Grâce à une bonne âme ici bas... je peux enfin écouter cet album inespéré et tant attendu...

un mot : Wow.

Impossible d'en dire + pour le moment...

Je suis assez scotché... c'est en tout cas pas beaucoup plus dense qu'un Reality... Vu comme ça, j'ai l'impression "inverse" de Reality... des arrangements inattendus, mais des compositions intéressantes...

WOoooooowww

En effet ! Cet album est puissant ! Bowie est en pleine forme... Et très varié à la première écoute... A la fois classique mais pas uniquement....

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Ah, chuis trop dégoûté !
la nouvelle version de iTunes ne fonctionne pas sur mon iMac.
Systeme 10.4… Sad

Guillaume_K

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:36 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je crois que "Heat" va devenir un classique, elle me fait penser à "Heathen (The Rays)". Ce disque est vraiment riche, il y a du Scary Monsters, du Lodger, du Reality, du Heathen, un peu de Hours. Enfin il y a plein de choses et aussi autre chose (comme le dit mieux que moi Mister Ed).

C'est génial de pouvoir enfin écouter un nouvel opus du Thin White Duke !!!!!

EYEIMAGINE

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:44 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Hum… je vais essayer avec une version iTunes 9. et des brouettes.

halloweenduke

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:50 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

EYEIMAGINE a écrit:

Ah, chuis trop dégoûté !
la nouvelle version de iTunes ne fonctionne pas sur mon iMac.
Systeme 10.4… Sad

CECI EST UNE REVOLUTION , IL FAUT RACHETER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:12 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Faut upgrader l'OS , mais le temps que tu le reçoives, le CD sera sorti depuis 1 semaine  Mr. Green

Je me bats avec les MAJ de Itunes sur mon Mac itou pour accéder enfin à la merveille

ulysse99
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je pense que cette version de itunes devrait fonctionner sous 10.4
il existe une offre apparemment pour des mises à jour gratuites mais bon il y a beaucoup de conditions.
Remarque moi je suis sur linux et apple considère qu'il est trop compliqué de créer un itunes pour linux, donc ça n'existe même pas!
Heureusement j'ai un autre systeme comme windows ailleurs. Mais bon, finalement c'est peut-être mieux d'attendre la sortie du CD.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2016)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 23, 24, 25  >
Page 2 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation