Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cygnet

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Arf, j'ai pris mon mal en patience, je pensais attendre Mardi.
Et là vous êtes tous à dire que vous l'avez trouvé ici ou là Shocked
 Vous savez si/où on peut le trouver sur Paris ? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wordonawing

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:16 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Pour moi ce sera Lundi...

Gothic

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Jamais vu un présentoir comme ça pour le nouveau Bowie....au moins en 50 exemplaires,ce qui pour Agen est énorme...

Guillaume_K

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'ai enfin réussi à l'avoir à un autre magasin Leclerc à l'autre bout de l'agglomération. Il n'était pas en rayon, j'ai demandé au gars qui était au comptoir qui a été me le chercher discrètement dans la réserve.
Le plus drôle était qu'il était en train d'étiqueter d'anciens albums de notre homme.

halloweenduke

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Francoise Hardy adore 1 outside.

Wallflower

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:22 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Cygnet a écrit:
Arf, j'ai pris mon mal en patience, je pensais attendre Mardi.
Et là vous êtes tous à dire que vous l'avez trouvé ici ou là Shocked
 Vous savez si/où on peut le trouver sur Paris ? Neutral

On peut normalement le trouver chez Fargo Records, rue de la Folie Méricourt ! 
Mais maintenant il faudra attendre lundi pour se le procurer.  Neutral  Sinon, peut être qu'ils l'auront demain au Virgin Megastore...

Visiter le site web du posteur
Hanx

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 20:33 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Album chopé ce matin, album qui n’était pas en rayon mais dans un carton, derrière le comptoir du très gentil monsieur qui me l'a pris. Mr. Green

Edit : Ah et c'etait dans une Médiapole (sorte de Fnac a nous).

wordonawing

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

>En attendant , on ne peut plus accéder à Itunes, ils ont tout changé, je ne comprends plus rien. il faut élécharger un autre truc tout neuf, apparemment
Conclusion je n'ai encore l'album, et plus de streaming !!!

halloweenduke

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

le son du streaming etait degeulasse de toutes façons

lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:56 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Mister_Ed

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:22 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
le son du streaming etait degeulasse de toutes façons

En effet !!! L'album était officiellement disponible ce vendredi 8. Un plein étalage à l'entrée de la Fnac... avec tous les autres albums à pris très réduits...

Je l'ai écouté tranquillement à la maison - après avoir reçu (pré-commande) la version iTunes aussi. Et le son n'a rien à voir avec le streaming... c'est difficile d'expliquer pourquoi, comment... mais ça ressemble plus à un album de Bowie là... Et après une semaine qu'il tourne en boucle... cet album me plait de plus en plus... même si je trouve qu'il est trop court, qu'a peu près chaque chanson finit en fade out ou brutalement... comme si c'était incomplet...

Bref ! Bref !!!! Moi j'attends la suite maintenant, espérons qu'il ne mettra plus 10 ans à refaire un album Mr. Green

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

ca serait bien qu il fasse la reprise de Gabriel  pour"I ll scratch yours"?

tom

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
ca serait bien qu il fasse la reprise de Gabriel pour"I ll scratch yours"?

?
Je ne comprends pas donc suis demandeur d'un peu d'explications. Merci.

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:57 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Peter Gabriel a fait un album de reprise d'autres artistes  "Scratch my back" sur lequel figure son Heroes
En retour il devait faire "I'll Scratch yours" un album de reprise de ses titres par d'autres artistes.
Bowie a été -je crois - le seul a ne pas renvoyer la balle...

cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:14 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:15 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2016)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1623, 24, 25  >
Page 15 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation