Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cm

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je peux vous dire que le son de l'album et le son de ces "streamings"... c'est finalement presque le jour et la nuit !!!

"I want to live"

tom

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 12:43 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

halloweenduke a écrit:
Peter Gabriel a fait un album de reprise d'autres artistes "Scratch my back" sur lequel figure son Heroes
En retour il devait faire "I'll Scratch yours" un album de reprise de ses titres par d'autres artistes.
Bowie a été -je crois - le seul a ne pas renvoyer la balle...

Aaaaaaah.
Merci.

wordonawing

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Demain 9 h 30 du mat je serai à l'ouverture du Cultura où j'ai fait mettre un exemplaire de coté , tra la la la  youpi , plus que quelques heures ...
je suis heureuse de vos messages , disant que le son est bien meilleur que sur Itunes. Il me tarde.

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

ben oui avec un pressage deplusieurs centaines de milliers de CD c est sur qu il ya un risque de manquer  Twisted Evil

wordonawing

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

oui t'as raison de te moquer, mdr. Mais bon, je voulais être sure-sure de l'avoir le 11, quoi !!

halloweenduke

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:02 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

je suis taquin, mais je suis quand meme allez cher virgin grand boulevard hier au ca s ou LOL

Guillaume_K

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:46 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je l'ai donc eu hier mais j'aurais fait 7 magasins différents vendredi et samedi pour le trouver. Et le plus drôle est que j'ai failli de ne pas y aller au second  Leclerc de mon agglomération car ils n'avaient plus d'espace culturel ces derniers temps. Et là, j'arrive et je vois qu'il y en a un de nouveau, un sourire s'est dessiné sur mon visage.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Nous sommes le 11 mars !!!

"I want to live"

wordonawing

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

YESSSSSSSS !

xavishnou

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 00:37 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Eh oui, quelle bonne "eleven" date  Razz
Salut à vous : Lady R, Luna, Laughing, Nightflight.Stanley,Tom (?) Okay  
Je ne vous ai pas vu dans le reportage tv "moyen" sur l'event chez Sony !  Laughing

Bon, il a fallu que je me ré-inscrive....faut dire que depuis le temps....
Mais,bon,Sony, heureusement, ne m'a pas oublié Laughing
J'écoute en boucle depuis le 1 mars.
Tout comme la video "stars"

J'ai le No members 181...1+8+1=10......Zut !  Rolling Eyes
Pas pris l'temps de fouiller les nouveautés du site ,mais si ya un "where are we now" de prévu demain.... Embarassed

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Hello l'ami... ça fait un bail... et ça fait plaisir... le présent est jouissif et les souvenirs de l'époque Heathen remontent merveilleusement à la surface...

"I want to live"

xavishnou

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Nightflight a écrit:
Hello l'ami... ça fait un bail... et ça fait plaisir... le présent est jouissif et les souvenirs de l'époque Heathen remontent merveilleusement à la surface...

Stars are out tonight..flight....'d rather to be high ( skeu j'écoute now )
Laughing

halloweenduke

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:48 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

a partir d aujourd’hui hui il faut attendre 10 an pour le prochain  Twisted Evil

le saint

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 08:54 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

La date de sortie est elle, elle aussi , prévue pour correspondre au deuxième anniversaire de Fukushima ? DB à toujours été interessé par la Japon ou est ce un pur hazard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1723, 24, 25  >
Page 16 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation