Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

il connaissait sans doute mohaled Mera aussi  Shocked Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:46 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:16 (2013); édité 1 fois
le saint

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Et bien alors , le hazard fait parfois de drôle de choses

cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 09:55 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:16 (2013); édité 1 fois
Guillaume_K

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:02 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Allez David, repousse à demain, ce sera l'anniversaire de ma grand-mère Mr. Green

cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:17 (2013); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Alors ? So She ?…  Rolling Eyes
Court mais bon.

Visiter le site web du posteur
halloweenduke

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Bon les magasin du japon doivent fermer là, il est ou le bonus track?

cm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:17 (2013); édité 1 fois
Denis974

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'ai commandé l'album sur Internet, vu que j'habite à 30 km d'une ville où on peut trouver des disques (et encore, il n'y a plus de disquaire indépendant, mais une Fnac ou équivalent). Soi-disant livraison garantie le jour de la sortie... mais ma factrice n'est pas encore passée, et il neige. J'ai bien peur que les deux événements ne soient liés et que je doive attendre mercredi...

Faudra m'expliquer comment un disque envoyé le jeudi peut ne pas arriver le samedi, ce qui m'aurait bien plu. La Poste retient le disque quelque part, de peur que le destinataire le reçoive avant la date de sortie officielle, ou quoi ?

Mise à jour : je viens de le trouver dans la boîte aux lettres, vive le service public !

(drôle de façon de mettre les paroles des chansons bout à bout dans le livret, difficile à lire).

Bon c'est parti pour des heures d'écoute.

Cygnet

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

cm a écrit:
le disque a été mis en ligne sur itunes le jour de l'anniversaire de l'un de mes frères et le disque sort aujourd'hui , anniversaire de mon Père et de l'un de mes neveux. Bowie sait pourtant  que je suis du mois de !!!  Mr. Green

oui c'est le hazard  Idea
Ton frère est donc né le même jour que moi Mr. Green

wordonawing

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a déjà été posté (si c'est le cas, veuillez m'excuser)

Ce matin, article dans l'Express, dans lequel IGGY POP dit pleins de belles choses sur David Bowie !
http://www.lexpress.fr/culture/musique/the-next-day-de-davis-bowie-son-port…

Un joli article je trouve ...Et un contrepoison puissant à certain autre article-mesquin-poubelle paru hier sur le Sun ....

ziggyaladin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:30 (2013)    Sujet du message: Voix inaudible sur un morceau Répondre en citant

Je suis allée ce matin (à mon Virgin de Bordeaux) acheter le fameux "Th Next Day" , et voilà que particulièrement sur le super morceau "You feel so lonely , You could die" , la voix  (si belle à l'écoute sur I Tunes) est quasiment inaudible sur le CD ! Sad
D'autres membres ont ils ce problème ? Shocked
J'ai bien sur téléphoné à Virgin , et j'ai  fait écouter au vendeur par l'intermédiaire de mon téléphone le morceau ,pour lequel il convient qu'il y a un problème ! Il va donc me l'échanger , mais bon , il faut que je reparte à Bordeaux .... Sad

Replay

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Re: Voix inaudible sur un morceau Répondre en citant

ziggyaladin a écrit:
Je suis allée ce matin (à mon Virgin de Bordeaux) acheter le fameux "Th Next Day" , et voilà que particulièrement sur le super morceau "You feel so lonely , You could die" , la voix  (si belle à l'écoute sur I Tunes) est quasiment inaudible sur le CD ! Sad
D'autres membres ont ils ce problème ? Shocked
J'ai bien sur téléphoné à Virgin , et j'ai  fait écouter au vendeur par l'intermédiaire de mon téléphone le morceau ,pour lequel il convient qu'il y a un problème ! Il va donc me l'échanger , mais bon , il faut que je reparte à Bordeaux .... Sad

Effectivement, il y a un eu un problème de pressage je pense  Surprised

ziggyaladin

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Replay a écrit:
ziggyaladin a écrit:
Je suis allée ce matin (à mon Virgin de Bordeaux) acheter le fameux "Th Next Day" , et voilà que particulièrement sur le super morceau "You feel so lonely , You could die" , la voix  (si belle à l'écoute sur I Tunes) est quasiment inaudible sur le CD ! Sad D'autres membres ont ils ce problème ? Shocked

Effectivement, il y a un eu un problème de pressage je pense  Surprised

Tu as aussi ce problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1823, 24, 25  >
Page 17 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation