Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady_stardust

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: ca y est...bis Répondre en citant

oui...
ou alors via youtube

http://www.youtube.com/playlist?list=PLVOmUVLmjMaSMB7D2W5s8lC6P_4KTg0Zk&amp…

Very Happy  bonne écoute

David Bowie | The Next Day(2013)
de Il Galante & La Furia

Tout regarder

1. 3:19

1
VISIONNÉE David Bowie | The Next Day(2013)
de zuzichannel 304 vues

[*]
2:52

2
VISIONNÉE David Bowie | Dirty Boys(2013)
de zuzichannel 305 vues

[*]
3:45

3
VISIONNÉE David Bowie | The Stars (Are Out Tonight)(2013)
de zuzichannel 150 vues

[*]
3:49

4
VISIONNÉE David Bowie | Love Is Lost(2013)
de zuzichannel 301 vues

[*]
3:56

5
VISIONNÉE David Bowie | Where Are We Now ?(2013)
de zuzichannel 186 vues

[*]
2:31

6
VISIONNÉE David Bowie | Valentine's Day(2013)
de zuzichannel 246 vues

[*]
2:51

7
VISIONNÉE David Bowie | If You Can See Me(2013)
de zuzichannel 188 vues

[*]
3:10

8
VISIONNÉE David Bowie | I'd Rather Be High(2013)
de zuzichannel 244 vues

[*]
4:00

9
VISIONNÉE David Bowie | Boss of Me(2013)
de zuzichannel 197 vues

[*]
3:15

10
VISIONNÉE David Bowie | Dancing Out In Space(2013)
de zuzichannel 170 vues

[*]
4:24

11
VISIONNÉE David Bowie | How Does the Grass Grow ?(2013)
de zuzichannel 236 vues

[*]
3:17

12
VISIONNÉE David Bowie | (You Will) Set the World On Fire(2013)
de zuzichannel 186 vues

[*]
4:27

13
VISIONNÉE David Bowie | You Feel So Lonely You Could Die(2013)
de zuzichannel 282 vues

[*]
4:17

14
VISIONNÉE David Bowie | Heat(2013)
de zuzichannel 170 vues

Dernière édition par Lady_stardust le Sam 2 Mar - 01:32 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cygnet

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:06 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Ils ne me proposent plus la possibilité d'écouter l'album sur iTunes ... Crying or Very sad

Quand je clique sur l'affiche "écoutez l'album en streaming et précommandez", je me retrouve sur une page vide avec la même photo de David en fond.

C'est horribleuuuuh.

Mister_Ed

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:19 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Si vous me prenez par les sentiments.

L'effervescence de Manof... me donne bien envie de descendre à Paris refaire un petit concert acoustique... C'était un si bon moment

QUe ça fait du bien et tout bizarre de revibrer comme un ado à l'écoute de cet album... de le voir sur de nombreux supports... ça me rappelle tant de sorties d'albums... 

Bizarre comme à l'écoute de l'album certaines chansons me semblent meilleures que d'autres pour finalement devenir l'inverse l'écoute suivante... En tout cas il y a quelques unes qui restent... par contre je reste un peu sur ma faim sur la guitare d'Earl Slick... tant dans le son de la guitare, des effets utilisés que dans les mélodies. Pour moi ce guitariste n'arrive pas à être vraiment "méchant" - comparez les versions jouées par Reeves ou par Earl pour vous rendre compte de la différence.

Malgré tout il y a de bons moments The Next day est assez novateur je trouve... l'espèce de Blues bizarre qui suit aussi d'ailleurs... ça me fait penser à mon Arno national, sur certains aspects...

Replay

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:27 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

noisy-synthesizer a écrit:
Tu chantes "Heroes", Replay ?

ben tu nous  mets tout ça en ligne fissa  Cool

Non moi je déconnais ! 

C'est un coup à faire fuir tous les momiens  Cool

J'ai pas de voix, j'y peux rien. Triste injustice de la nature...

Diamond Duke

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 02:02 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

@ Mister_Ed

Té belge ? Oh mon dieu, pas de chance le mec...

Non, bon, plus sérieusement... Qu'est-ce que tu penses de Jacques Brel ?
L'autre jour, j'ai acheté un coffret 13 CD : "L'intégrale des albums studio de Jacques Brel".

39 euros, une affaire.

En fait, ce n'est pas vraiment par rapport à Bowie... mais il se trouve que j'avais regardé une interview passionnante, l'autre jour, de Jacques Brel sur le net.
Et puis aussi, j'avais vu "Itinéraire d'un enfant gâté" de Claude Lelouch.
Un moment, dans le film, Belmondo prend un avion pour aller sur une île paradisiaque... et on entend "Une île" de Jacques Brel.

Putain, cette chanson m'avait allumé le cerveau !!

Mais en vérité, je ne connais pas grand-chose de Brel, je dois découvrir les 13 albums.

Guillaume_K

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 08:30 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Je me demande ce qu'ils en pensent à présent à Libé vu qu'ils ont du le réécouter.

JilStardust

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:29 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

En fait je crois qu'on s'en fiche de ce qu'ils pensent Wink

Mister_Ed

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Mort de Rire
Diamond Duke a écrit:
@ Mister_Ed

Té belge ? Oh mon dieu, pas de chance le mec...

Et fier de l'être ! La Belgique est un plaisir et doit le rester  Mr. Green

Par contre je vais tout de suite casser un nouveau mythe... La Belgique n'est PAS un paradis fiscal... J'vous montrerai ma fiche de paie et on en reparle.

D'aileurs, je ferai un p'tit clin d'oeil de notre cher ami David BOWIE interviewé en 2002 par France 2 par Guillaume quelque chose, là. Bref, le journaliste lui dit
"aaaah  Je sais que vous aimez la France et que vous connaissez la chanson française... parce qu." (Pourquoi les journalistes Français ont-ils tous l'horrible réflexe de faire aimer la France à tout le monde et n'importe qui)
"Je vous interromps tout de suite : Il y a 2 artistes très connus en France : Jacques Brel et Johnny... et ils sont tous les 2 Belges" Mort de Rire I Love You David !!!!

Je suis pas fan de chansons française en fait... certes Brel est un grand monsieur mais je ne connais pas son oeuvre plus que ça...

A part Bashung que j'écoute régulièrement... j'écoute rien en Français.

Bon, allez, là je vais me réécouter The Next Day...

avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:05 (2015); édité 1 fois
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

J'ai tellement fait une orgie du disque en bossant que je crois que vais le laisser refroidir un peu…  Mr. Green
Une chose bizarre mais à la première écoute, je l'ai trouvé relativement hétérogène et finalement très cohérent à la troisième écoute.
Bizarrement, WAWN semble sortir du lot.
Il y a quand même des vieux réflexes Reality parfois mais heureusement vite digérés.

Visiter le site web du posteur
EYEIMAGINE

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:18 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

" Boss Of Me " est quand même énorme et " Dancing Out In Space " Très bon avec sa rythmique " Lust For Life ".

Visiter le site web du posteur
avcsar
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:43 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

-----

Dernière édition par avcsar le Lun 28 Déc - 17:06 (2015); édité 1 fois
Warszawa

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 18:55 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Moi je suis comme Diamond Duke, j'attends le 11 mars...
C'est dur en lisant tous vos commentaires de ne pas se jeter sur mon casque et sur Youtube mais, même si ça peut paraître un peu bête, je n'ai pas envie que ce son tellement attendu sorte comme ça de mon ordi, d'une vidéo Youtube...ça me paraît froid.... J'ai envie de courir chez le disquaire en sortant du boulot le 11, de tenir l'objet dans mes petites mains moites en faisant la queue à la caisse, le cœur battant, de courir chez moi, de le déballer fébrilement, et de le mettre sur ma platine... Un peu vieux jeu peut-être mais j'assume Mr. Green

woland

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:45 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

Moi je ne voulais pas l'écouter du tout il y a quelques semaines et là j'ai bêtement converti le lien youtube en mp3, le son est probablement pourrave mais il y a une telle énergie que ça ne me trouble pas plus que ça.
J'attends surtout le moment où je vais pouvoir l'écouter en marchant dehors, là à la maison avec les gamins c'est limité.

cm

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day" Répondre en citant

...

Dernière édition par cm le Dim 1 Sep - 09:08 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Ca y est !!! Sortie de "The Next Day"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> The Next Day Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 823, 24, 25  >
Page 7 sur 25

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation