Manofmusic Index du Forum

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

David Bowie par JilStardust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JilStardust

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: David Bowie par JilStardust Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Alors que le nouvel album de Bowie vient de "sortir", je me réinscris ici afin de faire aussi un peu de pub pour mon site pour les nouveaux momiens qui ne le connaitraient pas encore étant donné qu'il est boudé par Google depuis des années. Ils seront peut-être contents d'apprendre qu'il existe sur le web français un site généraliste sur Bowie, plutôt axé sur sa discographie et presque plus vieux que MOM (il a été commencé en 1999 mais la première version n'a été publiée qu'en 2001). Et comme disait noisy-synthesizer dans le sujet consacré au tout nouveau Bowie France, "Et puis sur Internet on va de lien en lien. Les fans vont de JilStardust à Manofmusic en passant par Bowiewonderworld ou davidbowie.com". En effet je pense aussi que nos sites sont complémentaires et qu'en tant que webmaster nous faisons juste partager notre passion.

C'est donc par ici : David Bowie par JilStardust

A bientôt.

JilStardust

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lunamagic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: David Bowie par JilStardust Répondre en citant

Okay

noisy-synthesizer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: David Bowie par JilStardust Répondre en citant

Yep une référence.

Nightflight
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:22 (2013)    Sujet du message: David Bowie par JilStardust Répondre en citant

Go on Jil  Exclamation

"I want to live"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2016)    Sujet du message: David Bowie par JilStardust

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Manofmusic Index du Forum -> David Bowie -> J'ai entendu un truc sur David Bowie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation