Manofmusic Forum Index

Manofmusic
Espace consacré à David Bowie et à la Culture sous toutes ses formes

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Concours Manofmusic "The next day"
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cm

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:38 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Mar - 15:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hillbilly

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:15 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

cm wrote:

Euh comment as-tu procédé pour afficher ta photo en "grand", je suis nul je n'y arrive pas ?

Back to top
Replay

PostPosted: Thu 14 Mar - 11:56 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Bon, j'ai comme l'impression que la poésie (sans prétention aucune) n'intéresse pas grand monde, alors je me soumets au diktat de l'image  Wink

Back to top
Diamond Duke

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:16 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

@ Replay

Ton image, là... elle est nulle, nulle de chez nul.

Ton poème, en revanche, il est très bien : je parie que tu vas gagner le concours.

L'autre jour, une phrase de NightFlight m'a choqué dans son article : "Le son, gros et gras, glisse comme des tigres sur la vaseline".

Je me suis dit : mais c'est quoi ce délire ??!!

Et puis en fait, je me suis rendu compte que c'était une allusion à la chanson "Hang on to Yourself" : "But then we move like tigers on vaseline".

Oh la la : la honte !!
C'est vraiment n'importe quoi, j'ai rarement lu quelque chose d'aussi grotesque.

Replay, Bowie devrait te prendre comme parolier.

Back to top
Replay

PostPosted: Thu 14 Mar - 14:49 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Diamond Duke wrote:
@ Replay

Ton image, là... elle est nulle, nulle de chez nul.

Ton poème, en revanche, il est très bien : je parie que tu vas gagner le concours.

Replay, Bowie devrait te prendre comme parolier.

Je sais qu'elle est nulle... Un peu comme l’orignal en fait.
Puis à force de la regarder, on l'apprécie davantage.

Merci pour le poème, ça fait plaisir. N'en fais pas trop non plus  Mr. Green  

En ce qui concerne les paroles de Bowie, c'est un long sujet, très long sujet  Laughing

Back to top
Stay1

PostPosted: Wed 20 Mar - 22:12 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

voila le cadeau que ma offerte  ma disquaire de chez  "Starter" :

Back to top
Replay

PostPosted: Fri 22 Mar - 18:26 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

On veut les résultats ! On veut les résultats ! On veut les résultats !   Mr. Green
Fumée blanche ou noire ?

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:27 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

ça arrive ça arrive.
Peut-être 24h de retard. 

Back to top
Stay1

PostPosted: Fri 22 Mar - 21:43 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 11:27 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Il manque un vote et 2 membres sont à égalité pour l'instant ( c'est pas une blague )  Cool

Back to top
EYEIMAGINE

PostPosted: Sat 23 Mar - 11:41 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Je pense que c'est Replay qui mérite.  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Replay

PostPosted: Sat 23 Mar - 11:49 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Merci Eyeimagine, mais malheureusement la décision ne nous revient pas.
Moi je propose qu'on garde les deux gagnants, l'un prend la face A l'autre la face B  Mr. Green

Back to top
noisy-synthesizer
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 15:52 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

ça y est le jury a voté. 
Ce fut très serré.

Et le vainqueur est :

Tadam, Shazam, Rumble....

REPLAY !! pour son beau poème

Il devance de très peu CM et sa pochette dédoublée, qui a beaucoup plu également.

Pour vous donner une idée du scrutin serré, Replay obtient 24 points et CM 22 points

Félicitations au vainqueur et merci à tous les participants. 

Back to top
EYEIMAGINE

PostPosted: Sat 23 Mar - 16:41 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Replay wrote:

Merci Eyeimagine, mais malheureusement la décision ne nous revient pas.
Moi je propose qu'on garde les deux gagnants, l'un prend la face A l'autre la face B  Mr. Green

Tu vois ! Félicitations. Okay

Back to top
Visit poster’s website
LadyRonson
Administrateur

PostPosted: Sat 23 Mar - 16:42 (2013)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day" Reply with quote

Bravo Replay et merci à tous les participants!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:34 (2019)    Post subject: Concours Manofmusic "The next day"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Manofmusic Forum Index -> David Bowie -> The Next Day All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation